• Membres:
    348'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

04.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Doha après sa victoire contre Grega Zemlja (ATP 116) en deux sets 6-2, 6-3.

Comme la veille contre Davydenko, le tenant du titre a pris un départ canon. Il a breaké son adverse slovène sur son deuxième jeu de service. Un autre break lui a permis d’empocher le premier set.

L’acte suivant fut différent puisque Zemlja a tenu tête au triple vainqueur de l’épreuve qatarie jusqu’à 3-4, moment du break décisif. Roger a remporté un dernier jeu de service blanc pour signer son deuxième succès de l’année en une heure.

Notre champion a construit sa victoire sur un service et un coup droit solides. A deux reprises, il a dû sauver une balle de break, ce qu’il a accompli avec beaucoup de maîtrise.

Roger compte 19 succès consécutifs sur le circuit avant son quart de finale contre l’Italien Andreas Seppi (ATP 38).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.01.2012 | 18:05
félicitations l'artiste..... j'ai pas pu voir le match mais j'ai lu les articles.... je comprend que Roger se lasse un peu des matches ordinaires sans défi majeurs et contre des joueurs pas très bien classés, je crois que demain il va montrer un autre visage...... bonne chance champion pour demain..... bon match à tous
05.01.2012 | 17:21
Tout à fait d'accord avec toi MAMIE64. Rien à ajouter.
05.01.2012 | 17:06
Peu importe la manière , l'èssenssiel est fait : il a gagné !
Autant il peut jouer divinement bien , autant il peut se mettre dans la panade , tout seul , c'est fou ça ! Ce match , n'aurait dû être qu'une formalité , surtout après un 1er set de haut niveau .
Après tout , mieux vaut que ce soit aujourd'hui , demain ça sera plus dur .
Repose toi bien Roger , mets tes vieux démons à la cave .
On est tous avec toi !
05.01.2012 | 17:06
Bonne année à tous et toutes ! Content de revenir !
Oui, un Roger en dents de scie aujourd'hui...bravo tout de même pour la superbe remontée dans le 2ème set (qui n'a servis à rien)....
Mais contre Tsonga il va falloir faire mieux...car si Kinder Bueno même 5-1 dans un 2ème set...lui il l'empoche le set...donc demain c'est une autre histoire..
Mais Roger a largement le génie....Si le service suit ? C'est tout bon...
Come on champ !!!!
Eugène
05.01.2012 | 17:02
Un Roger en dents de scie !! et il le sait très bien, il n'était pas content de lui en pliant ses affaires !mais il a gagné c'est l'essentiel et demain contre le kinder sera un autre jour :-)
05.01.2012 | 16:50
Bon Roger !! tu nous plies ce match !! vite fait ! bien fait ! please !!
05.01.2012 | 16:48
Toï !Toï ! Toï !
05.01.2012 | 16:40
Allez Roger !!!!!!!!!!!!!!!!! TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!!!!!!!!!!!!
05.01.2012 | 16:23
Roger , il faut te faire violence , mon gars si tu veux aller en demie ! Allez courage , tu le peux ! Toï , toï toï !!
05.01.2012 | 16:20
Dommage il était bien remonté !!! il aurait du finir le travail et gagner aussi le 2ème !! GO ROGER !!!!!