• Membres:
    347'344
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale contre Tsonga

05.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a signé sa 20e victoire consécutive sur le circuit et s'est qualifié pour les demi-finales à Doha. Tombeur d'Andreas Seppi 6-3, 5-7, 6-4, il sera opposé à Jo-Wilfried Tsonga pour une place en finale.

"Je me réjouis de le rejouer", a déclaré notre champion. "J'espère que ce sera une bonne saison pour tous les deux. Son jeu est spectaculaire à voir et en dehors du court, il est agréable. J'espère que nos retrouvailles répondront aux attentes."

Jeudi, Roger n'a pas affiché une forme constante, en particulier dans le deuxième set. Mené 1-5, il a toutefois réussi à revenir à 5-5 mais la fin de set lui fut fatale.

Solide en première balle et en passing, il a néanmoins commis 41 fautes directes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
11.01.2012 | 12:49
GOOD LUCK!!! i will that you win the AUSTRALIAN OPEN!!!
11.01.2012 | 11:52
salut!!!
est ce que c vrai que notre roger est atteint de la mononucleose???!!!!
06.01.2012 | 21:34
Un être vous manque et tout est dépeuplé :-( prends soin de toi Roger ! nous attendrons comme toujours ;-) et tu reviendras en forme, comme en fin d'année 2011 :-)
Love and support !
06.01.2012 | 20:30
Voici un interview en exclusivité de Annacone ! pensez ce que vous voulez, mais les réponses sont là ;-)désolée c'est en anglais !!

http://www.thetennisspace.com/on-court/exclusive-interview-with-roger-federers-coach/#.TwblGR6McQE.facebook
06.01.2012 | 19:19
Bonjour Roger,
Tu es un joueur intelligent, qui sait interprété la situation et l'appliqué en ta faveur. Tu es notre champion et nous avons confiance en toi. Goo luck contre Tsonga. By!
06.01.2012 | 19:13
roger a mal au dos,quelle histoire!!!il ne rajeunit pas et c'est le lot de tous les athlètes...tant que tu joues roger c'est le bonheur!!!alors ménages toi pour que l'on puisse te voir jouer encore longtemps!!!
06.01.2012 | 18:28
Carrissimo , je pense que Roger n'est prisonnier de rien . Il a trop d'expérience , de maturité , de connaissance de soi , pour tomber dans ce piège . Il sait se situer et se placer au dessus de la mêlée , la ou est sa place , d'ailleurs .Pour moi il est en stress , quand il ne se sent pas pas bien et nous ne le savons pas toujours .
06.01.2012 | 18:25
je serai assez ok avec Maie 64 Oui il ne dégage pas la grande forme et c'est le début de la saison. Je pense que la rencontre avec Djoko dans- l'exhibition où celui-ci à frapper a du le refroidir ; je crois que Roger est las de ce genre de jeux sans imagination, sans créativité le contraire de lui
06.01.2012 | 18:21
djoko est à melbourne depuis 2 jours, l'artiste se ménage, nadal perd en 2 set secs?? tout le monde se dépêche pour aller en australie??!! et ben les amis l'OA ça promet!!!!!
06.01.2012 | 18:20
je regarde ses matches sur le net ou à la tv quand les marchés de transmission veulent bien nous les diffuser. Je me rends compte des a priori sur Roger ; dès qu'il a un problème on lui pardonne moins qu'à d'autres. Je pense que Roger commence à accuser les coups des jeux violents de beaucoup de ses adversaires ; il y a beaucoup de non dits dans les interviews. Roger est un homme et athlète rare
Page 1 | 8