• Membres:
    346'004
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale contre Tsonga

05.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a signé sa 20e victoire consécutive sur le circuit et s'est qualifié pour les demi-finales à Doha. Tombeur d'Andreas Seppi 6-3, 5-7, 6-4, il sera opposé à Jo-Wilfried Tsonga pour une place en finale.

"Je me réjouis de le rejouer", a déclaré notre champion. "J'espère que ce sera une bonne saison pour tous les deux. Son jeu est spectaculaire à voir et en dehors du court, il est agréable. J'espère que nos retrouvailles répondront aux attentes."

Jeudi, Roger n'a pas affiché une forme constante, en particulier dans le deuxième set. Mené 1-5, il a toutefois réussi à revenir à 5-5 mais la fin de set lui fut fatale.

Solide en première balle et en passing, il a néanmoins commis 41 fautes directes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.01.2012 | 16:14
Voici le lien vers l'interview de Roger sur le court pour expliquer son forfait, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

http://www.eurosport.fr/tennis/doha/2012/federer-forfait_sto3092845/story.shtml
06.01.2012 | 16:07
Grand Seigneur et très respectueux de son public , Roger Federer est venu sur le court pour expliquer sa décision . Voilà le commentaire d'eurosport . Pour les très mauvaises langues , Roger est très respecté et apprécié !les médias savent très bien qui est Roger et ce qu'il vaut .
06.01.2012 | 15:57
Saggia decisione, Roger, non vale la pena rischiare per un torneo di poca importanza. Buon riposo e recupero e arrivederci in piena forma e salute per Melbourne
06.01.2012 | 15:35
Beau Roger, et oui très sage décision .
et quelle classe de venir le dire sur le court central tout de blanc vêtu.
Je t'admire et je j'aime Roger

Prends énormément soin de toi et on te revoit à l'Open d'Australie.
Je t'envoie mes ondes positives pour une bonne guérison

Ma copine me dit mais venant d'un Grand Maître comme toi, cette sage décision on ne peut que la comprendre.

Je t'embrasse fort
xxxxx
06.01.2012 | 15:34
Bonne question . Il n' à pas jouè , donc pas perdu . En fait je n'en sais rien .
06.01.2012 | 15:08
Question stupide mais est-ce que, du point de vue des statistiques officielles, un forfait interrompt une série de victoires (série en cours de 20 victoires consécutives) car il n'a pas perdu en match. Ce n'est pas très important mais juste pour savoir...
06.01.2012 | 15:07
Question stupide mais est-ce que, du point de vue des statistiques officielles, un forfait interrompt une série de victoires (série en cours de 20 victoires consécutives) car il n'a pas perdu en match. Ce n'est pas très important mais juste pour savoir...
06.01.2012 | 15:05
Très raisonnable cette décision de déclarer forfait.
Repose-toi bien CHAMPION et reviens nous en pleine forme pour continuer à nous ravir.
06.01.2012 | 15:03
Bravo Roger, sage décision, il ne falait pas prendre des risques pour rien !
Soignes toi bien bien et sois à 100 % pour l'OA , ça c'est le plus important- et aussi pour toute l'année 2012 !
Soyons confiants les fans, il n'est pas malade,c'est juste un poblème du dos!On est tous derrière TOI Champion!!
@MAMIE64 - tout à fait d'accord avec vous, ça évite de voir le Kinder avec sa danse idiote !!! LOL
06.01.2012 | 15:03
je suis soulagé pour cette sage décision, bon repos l'artiste.... on est avec toi, on te souhaite un rétablissement rapide, on t'admire champion.....