• Membres:
    347'951
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale contre Tsonga

05.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a signé sa 20e victoire consécutive sur le circuit et s'est qualifié pour les demi-finales à Doha. Tombeur d'Andreas Seppi 6-3, 5-7, 6-4, il sera opposé à Jo-Wilfried Tsonga pour une place en finale.

"Je me réjouis de le rejouer", a déclaré notre champion. "J'espère que ce sera une bonne saison pour tous les deux. Son jeu est spectaculaire à voir et en dehors du court, il est agréable. J'espère que nos retrouvailles répondront aux attentes."

Jeudi, Roger n'a pas affiché une forme constante, en particulier dans le deuxième set. Mené 1-5, il a toutefois réussi à revenir à 5-5 mais la fin de set lui fut fatale.

Solide en première balle et en passing, il a néanmoins commis 41 fautes directes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.01.2012 | 14:48
Roger déclare forfait et il raison...le plus important est d'écouter son coprs...ca n'est que le début de saison...et elle va être longue...donc pas d'imprudence !!
ce tournoi n'est pas très important...
Avec toi Roger pour la suite et surtout l'OA...!!!
Come on Champ !
Eugène

PS: Carissimo, 100% d'accord avec toi comme d'habitude !
06.01.2012 | 14:47
Ce n'est qu'un tournoi 250. Il ne perd pas beaucoup de points ! Il a raison de se préserver pour l'OA ! J'espère que son mal de dos ne cache pas quelque chose de plus grave et, petit soucis, ce n'est que le début de l'année avec un programme très chargé déjà au début (OA, Coupe Davis)... Mais soyons confiant !
06.01.2012 | 14:46
C'est très bien , très sage .RV en australie .Ca évite à Kinder de faire sa danse idiote
06.01.2012 | 14:42
oui Chen notre bon sens manque. je suis désolée pour lui des points si difficilement gagnés. J'attends le jour où il va s'exprimer sur la médiocrité de cet univers. le public l'adore ; son savoir être touche toutes les cultures; ce qui est une prouesse quand on voit la société politique elle ne touche même pas sa population. Com on Roger ne pas se décourager!!!
06.01.2012 | 14:40
Roger à décidé de laisser passer tsonga
Malheureusement
06.01.2012 | 14:38
Bon pas de match ...dur dur mais bon c'est qu'un Atp 250 ...
A voir pour Melbourne ....
06.01.2012 | 14:33
salut Chen; c'est rare les forfaits chez Roger; j'ai remarqué un bouton sur la joue comme en 2008, époque de la mono. il est en pleine forme en fin de saison il rafle tout; et puis il est plus inégal en début de saison. ? Que penser? le dos en a t-il plein le dos mais de quoi de qui? pas du tennis, ni de jouer. Du contexte plutôt la bêtise des media, l'agressivité ambiante, la suspicion récurrente à son encontre, alors qu'il a tout gagné. Je désolée pour lui; perte de points duremen
06.01.2012 | 14:31
oui ca y est on a la confirmation de son forfait qui est plus sage!!
c'est rare qu'il fasse cela mais il ne veut pas prendre de risques!! qu'il se soigne et qu'il soit prêt pour l'OA!!
On est tous là ses fans pour qu'il se rétablisse!! Il sera en super forme pour l'OA et prêt à la gagner, j'en suis convaincue!!
06.01.2012 | 14:30
Il ne faut pas prendre de risque avec se genre de blessures qui peuvent devenir chronique. Alors je salue ta décision et me réjouis de te revoir jouer tout bientôt. J'arrive pas à croire ce que je lis sur les site français (pas un mot sur le problème de dos de Rodg') alors que l'on sait depuis 24h que notre joueur préférer à un souci avec son dos. Ils (presses française) pensaient ne rien dire pour que si Tsonga gagne "cela aurait été un match de légende" et que si Tsonga perdait "no
06.01.2012 | 14:29
JE VIENS DE L'ANNONCER !!!! ROGER A DÉCLARÉ FORFAIT !!!!!