• Membres:
    347'353
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale contre Tsonga

05.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a signé sa 20e victoire consécutive sur le circuit et s'est qualifié pour les demi-finales à Doha. Tombeur d'Andreas Seppi 6-3, 5-7, 6-4, il sera opposé à Jo-Wilfried Tsonga pour une place en finale.

"Je me réjouis de le rejouer", a déclaré notre champion. "J'espère que ce sera une bonne saison pour tous les deux. Son jeu est spectaculaire à voir et en dehors du court, il est agréable. J'espère que nos retrouvailles répondront aux attentes."

Jeudi, Roger n'a pas affiché une forme constante, en particulier dans le deuxième set. Mené 1-5, il a toutefois réussi à revenir à 5-5 mais la fin de set lui fut fatale.

Solide en première balle et en passing, il a néanmoins commis 41 fautes directes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.01.2012 | 14:28
Sage décision Roger ! Bon repos et reviens-nous en forme.
06.01.2012 | 14:20
Je suis un fan de Roger depuis le début de sa carrière et je trouve de plus en plus que la Suisse a une chance extraordinaire de posséder un sportif (tous sports confondus !) de cette classe ! Et je suis toujours désolé quand j'entends ou je lis un commentaire désobligeant à son égard ! Nous n'aurons pas de sitôt une personnalité tel que lui !
Pour son match contre Jo, j'ai quelques soucis. En pleine forme, ce n'est jamais facile, alors s'il a mal au dos... Fais au mieux mais pense à
06.01.2012 | 14:16
Il a pris la sage décision en se déclarant forfait ;-) son dos passe avant son titre et qu'il se soigne avant le grand rendez-vous :-)
De tout coeur avec toi mon ROGER <3
Bon rétablissement !!
06.01.2012 | 14:07
On est avec toi Roger, l'important est d'être à 100% pour l'OA qui débute tout bientôt !!
Com on Champ !!
Eugène

PS: plaisir de te retrouver Carissimo !! ca fais bien longtemps !!!
06.01.2012 | 14:06
Il y a eu de manière éparse deux ou trois articles qui relatent le mal de dos de Roger...Bon, la presse aime se délecter de toute sorte de chose, je me concentre sur le fait que Roger est très bien entouré, son staff, son épouse sauront le conseiller, et surtout, LUI seul sait dans quel état physique il se trouve et s'il peut jouer ses chances à 100% ? D'après son interview dans le Matin, il ne pense plus au titre car son dos l'handicap vraiment...
Quoi qu'il arrive, on est avec toi Rog
06.01.2012 | 13:29
Salut Roger,
J'espère toujours que tu vas déclarer forfait contre Jo. Tu dois être en grande forme pour l'OA. Cela ne vaut vraiment pas la peine de se faire du mal pour un 250. STP prends la bonne décision. En tout cas : GOOD LUCK pour la suite.
06.01.2012 | 12:56
Bon matin Roger
Bon match!!!moins de fautes directes !!!
COOOOME ON!!!!!!!
ao plaisir de vous voir jouer !!!!
qué can
06.01.2012 | 12:53
Beau Roger, quoi que tu décides pour aujourd'hui, peut-être à la dernière minute, je serai avec toi.
Si tu dois te reposer, repose toi et si tu te sens bien et qu'après discussion avec ton équipe et le médecin tu disputes les demis contre Tsonga et bien je serai au poste pour d'envoyer toutes mes ondes positives.
Toi seul sait ce qu'il y a de mieux à faire.

Je t'embrasse
xxxx
xxx
06.01.2012 | 12:48
bon courage chers roger tu es le meilleur!
06.01.2012 | 12:44
bonjour à tous ! ou est Paul anancone? et est ce que c’est vrai que la douleur de notre champion existe ? GO CHAMPION GO GO....