• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale contre Tsonga

05.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a signé sa 20e victoire consécutive sur le circuit et s'est qualifié pour les demi-finales à Doha. Tombeur d'Andreas Seppi 6-3, 5-7, 6-4, il sera opposé à Jo-Wilfried Tsonga pour une place en finale.

"Je me réjouis de le rejouer", a déclaré notre champion. "J'espère que ce sera une bonne saison pour tous les deux. Son jeu est spectaculaire à voir et en dehors du court, il est agréable. J'espère que nos retrouvailles répondront aux attentes."

Jeudi, Roger n'a pas affiché une forme constante, en particulier dans le deuxième set. Mené 1-5, il a toutefois réussi à revenir à 5-5 mais la fin de set lui fut fatale.

Solide en première balle et en passing, il a néanmoins commis 41 fautes directes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.01.2012 | 12:32
sur eurosport ils ont évoqué un problème physique! bon de toutes les façons il faudra faire avec....que du bonheur de te revoir!!!
06.01.2012 | 12:25
... mais les matchs entre les 2 sont tjs passionnants....longue vie (sportive) à notre héros
06.01.2012 | 12:25
Bon courage mon cher Roger contre Tsonga ! De tout coeur avec toi. Mes tripes sont déjà nouées à l'idée que tu vas peut-être jouer en serrant les dents. J'espère que toute cette histoire est exagérée et que tu t'éclateras comme tu en as envie. Tsonga doit être au courant de ton bobo et il va vouloir en profiter. Ta santé est bien plus précieuse que le gain de ce match.

Allez Roger, Go GO Go et TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!!!!!!
06.01.2012 | 12:24
en effet, j'avais remarqué un geste inhabituel pendant le match fatidique, il s'est étiré les jambes depuis les chevilles et j'ai dit à mon ami: c'est pas normal!!
en outre, il semble tester sa nouvelle raquette, qui lui permet un jeu encore plus subtil mais qui paraît plus difficile à contrôler, d'où les innombrables fautes directes,déjà avant le match fatidique...
Espérons pour cet après-midi et serrons nous fort les pouces, Tsonga n'est pas un mou!
06.01.2012 | 12:24
Bon , ben on va espérer qu'il est en pleine possession de ses moyens .
Moi . Je vais sortir les grands moyens ... Soit Rescue ( fleurs de Bach ) , c'est un anti stress et le cognac , si vraiment il le faut ! Bon je rigole !
Tous avec toi , mon grand !
06.01.2012 | 10:11
Avec TOI de tout mon coeur!!! Mais j'avoue que je stresse et que je suis très inquiète parce que je n'arrete pas de penser qu'il est blessé!
On t'aime pour toujours CHAMPION!!!
06.01.2012 | 09:33
Bon match contre Tsonga......de tout coeur avec toi....j'appuyerais sur les gaz pour arriver à l'heure du match ;-) et te voir jouer ....... j'adore ça :-))
Bien à toi Rodgeur, my number one
06.01.2012 | 09:31
Nous sommes tous avec toi ROGER, quoi qu'il arrive.
N°1 tu es dans nos coeurs, N°1 tu resteras.
Bon courage face à T mais ne te blesse pas.
06.01.2012 | 09:25
effectivement Roger a évoqué un mal de dos handicapant et puis les média ont fait disparaître l'info; je crains contre tzonga qui frappe dur. Com on ROGER!!!
06.01.2012 | 09:13
Bon match Roger!!!
Nous sommes tous AVEC TOI!!!!