• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 24
13.01.2012 | 22:12
Oui Mamie64, Roger nous mène par le bout du nez au grand désespoir de notre entourage :) et on aime cela, c'est vrai.
En attendant lundi, faisons le plein de sommeil et couchons-nous tôt.

Bon week-end reposant à Roger pour être d'attaque lundi.
13.01.2012 | 21:39
Et en plus il a un site à son image , génial ! Quelle équipe ! C'est lui qui nous entraîne .
13.01.2012 | 21:37
@MAMIE64; ton enthousiasme et ton optimisme suffisent, la chance sourira à Rodgeur!! Je suis confiant...
13.01.2012 | 21:36
@MAMIE64; ton enthousiasme et ton optimisme suffit, la chance sourira à Rodgeur!! Je suis confiant...
13.01.2012 | 21:35
PS : en tous cas , nous on reste OPTIMISTE .
13.01.2012 | 21:33
Dès lundi ? Tant mieux , j'ai tellement hâte . Plus rien ne m'intéresse , en attendant . Il nous mène par le bout du nez , ce Roger , et le pire c'est qu'on adore ça !
13.01.2012 | 21:24
Oui je viens de lire aussi que c'est même Nadal qui ouvre "le bal"!!!
13.01.2012 | 21:22
Apparemment c'est le bas du tableau qui commence, donc Roger devrait jouer lundi ;) à confirmer !!! je l'ai lu sur FB.
Concernant cet article, je l'avais déjà lu !!! le Mustapha en fait trop et on sent un grand fan de Roger qui ne croit plus aux miracles et surtout en la capacité de Roger de se surpasser !!
13.01.2012 | 21:19
Je viens de lire sur le site de l'OA que lundi ce sont les jouers du bas du tableau qui joueront (Nadal et Roger) coté hommes et les joueuses du haut du tableau, côté femmes.
13.01.2012 | 21:18
@ 70.16 et Loulouche Roger est dans le bas du tableau. Il devrait donc plutôt jouer mardi. Oui, Loulouche, les pronostics de Mc Enroe semblent être à nouveau favorables à Roger dans un moment important. J'espère que la réalité viendra encore une fois leur donner raison. En effet, l'ambiance avant les Grands Chelems est toujours croustillante. La tension monte ...
Page 1 | 24