• Membres:
    347'349
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.01.2012 | 21:09
...(suite) une autre 1/2 Rodgeur Vs Berdych. Je crois que nadal se fera sortir par Isner en 1/8 ou par Berdych en quart. Ensuite une finale Djoko vs Rodgeur ou Murray Vs Rodgeur. J'opte plus pour Murrray Vs Rodgeur. Mais comme le dit souvent 70.16, dans le sport toutes les surprises sont permises. Bonne chance Rodgeur, tous les fans avec toi....
13.01.2012 | 21:06
On est d'accord Mamie64 et 70.16. Mustapha en fait trop et il est en plus pessimiste. C'est exactement ce que j'en pense, même s'il y a des passages qui me vont droit au coeur.

Oui, bonne question 70.16. Roger joue-t-il lundi ou pas ? quelqu'un le sait ?
13.01.2012 | 21:06
On est d'accord Mamie64 et 70.16. Mustapha en fait trop et il est en plus pessimiste. C'est exactement ce que j'en pense, même s'il y a des passages qui me vont droit au coeur.

Oui, bonne question 70.16. Roger joue-t-il lundi ou pas ? quelqu'un le sait ?
13.01.2012 | 21:05
Salut tous les fans. Comme d'habitude, un grand plaisir de retrouver vos commentaires. Je viens de prendre connaissance du tableau. Je n'avais aucune crainte quant aux adversaires de Rodgeur dans toutes les hypothèses, car comme je l'avais déjà dit, sur cette surface, il est au dessus de tout le monde. Mais cerise sur le gâteau, il a très peu de joueur à gros challenge jusqu'en 1/4 ( Delpotro / Fish ). Voici mon pronostic : Une demi finale avec Djoko Vs Murray...
13.01.2012 | 21:05
Mince alors , si notr encyclopédie de OA , est en panne ...que vais-je devenir ? 70.16 , tu vas retrouver l'info et me la passer !
13.01.2012 | 21:01
je souviens plus qui joue lundi le haut ou le bas du tableau, djoko, murray ou Roger,nadal??
13.01.2012 | 20:59
Oui , mais ... Je suis comme toi , Loulouche : dubitative ! Et Dieu sait si j'aime Roger .Mais je trouve qu'il en fait trop , Mustapha .
13.01.2012 | 20:59
oui LOULOUCHE, je l'ai lu, bel article pour décrire le jeu de l'artiste, mais pessimiste concernant la capacité de l'artiste à reproduire des succès??!! il y a 40 jours federer à fait un record quasi impossible à dépasser sauf par lui même, SIX masters cup SVP..........
13.01.2012 | 20:29
Je ne sais pas Mamie64. C'est signé Mustapha, mais ... ?
13.01.2012 | 20:17
Un peu poussé , peut être . Pour moi . Qui est l'auteur ?