• Membres:
    347'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.01.2012 | 20:03
Merci Fraline50 pour cette bonne nouvelle pour ceux qui ,comme moi, n'ont pas de facbook

Avez-vous lu cet article ? qu'en pensez-vous ?

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=30370
13.01.2012 | 19:51
Roger, sur votre site facebook, vous avez choisi une photo qui montre que maintenant votre dos va bien. Merci Roger pour ce signe.
Porté par vos émotions et votre amour intacts pour votre sport, votre jeu va pétiller comme vos yeux quand on vous parle de ce tournoi à venir.
Enivré par mon admiration pour vous, mon cœur va pétiller du plaisir de vous voir jouer.
Avec vous champion, toujours.
13.01.2012 | 18:34
Bene, Roger, le nostre preghiere sono state esaudite: mi sembra un buon sorteggio, finalmente non sei dalla parte di Djoko come negli ultimi slam; e poi dei primi turni tranquilli non guastano....sta a te ora realizzare l'opera. Forza Campione, è ora di rimettere in bacheca qualche Slam, il 17° ci manca da troppo tempo!!
13.01.2012 | 18:12
Oui , les jumelles ...directe avec papi -mamie ! C'est plus sûr ! Je vois bien Papy Federer avec les 2 poupées dans les bras , essayant de les endormir ..!!
13.01.2012 | 17:32
..je continue mon message à GD-LULU: et que ses adorables jumelles ne le réveillent pas la nuit d'avant sa finale...
13.01.2012 | 16:45
Mc Enroe a été très perspicace à RG en prédisant que Roger pouvait battre Djoko, lequel à l'époque était sur son nuage de victoires ininterrompues. Espérons qu'encore cette fois-ci, il ne se trompe pas. Merci ADA70 pour le lien et Merci à tous pour cet enthousiame d'avant tournoi de GC que j'adore !
@GD-LULU: tes prières semblent entendues...prie pour qu'il soit à 100% de ses capacités physiques pendant tout le tournoi :)
13.01.2012 | 16:12
Roger, tu écoutes MAMIE64, tu fais le boulot et tu gagnes ton 17ème GC.... et nous on est avec toi à fond,TOÏ.
13.01.2012 | 15:37
Oui, très bon tableau en effet!! Il a toute les chances de son coté, même Mc Enroe le voit gagnant!! volà le lien( malheureusement en anglais )
http://www.australianopen.com/en_AU/news/photos/2012-01-13/201201131326442784129.html

Allez Roger!!!!!!!
13.01.2012 | 15:35
Bravo GD.LULU , et bravo à nous tous , avant d'applaudir LE MAESTRO! Et comme le dit Loulouche , on va se mettre en 4 pour l'aider , le porter , le propulser , vers les étoiles , toutes les nuits !