• Membres:
    347'947
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.01.2012 | 14:49
J'ai prié avant de m'endormir et mes ondes sont parties pour Melbourne ;-) je suis contente que 2012 commence par un bon tableau :-) je la sens bien cette année au niveau tirage !!! et comme le dit MAMIE64
ROGER ! à toi de faire le boulot !
@ MAMIE toujours :-) le mollusque ou Murray, je le surnomme aussi FDR !
13.01.2012 | 14:17
Voici un résumé très bref et en français de l'entretien d'hier soir de Annacone (et dont parle wim87 dans son commentaire) :

http://www.lematin.ch/sports/tennis/Annacone-Federer-samuse-comme-un-gamin/story/17431149
13.01.2012 | 14:03
..suite.. en 1/2 que ça soit nadal ou berdych?l'artiste est capable d'aller en finale et là quelque soit le finaliste Roger ne laisserait pas échapper le trophée, les ondes positives ont fonctionner à mérveille...TOÏ.
13.01.2012 | 13:56
merci MAMIE64, pas grave... je crois que c'est murray qui a le tirage le plus dur, djoko devrait arriver en 1/2, nadal n'a pas un tirage difficile mais pourrait être embêté pas lopez, et isner qui lui a posé des soucis à RG.l'artiste a 2 tours de chauffe sans problème, au 3ème karlovic?4ème tomic battu en australie par Roger sur gazon, 1/4 fish ou del potro, tous à sa portée, ça devrait aller sans bcp de souci...
13.01.2012 | 13:23
Je n'ai encore rien lu, ni le tabelau du di tirage, ni la presse, mais d'après vos commentaires je me réjouis déjà. Les ondes positives ont convergés au bon endroit.

Allez Roger !!! on est tous prêts pour les nuits blanches et pour les matinées acrobatiques et la course entre le travail, la famille et notre assiduité pour envoyer nos ondes positives en permanence. Si tu as complètement récupéré de ton mal de dos, Aïe aie aie pour les autres ! tu seras très redoutable !
13.01.2012 | 10:22
Pas trop grave , j'espère . Bonne journée 70.16 .
13.01.2012 | 10:01
Bon tirage, en effet !!! En quart, plutôt que Fish, ce sera peut-être Del Potro qui est tout de même un sacré client, avant un Nadal peut-être diminué. Cet AO se présente bien. Beaux propos d'Annacone sur le site officiel du tournoi. Vivement le premier match !
13.01.2012 | 09:57
non MAMIE64, un petit souci admnistratif... je vous retrouve ce soir... content du tirage... bonne chance champion...
13.01.2012 | 09:24
Alors les fans, je vous ai dit que j'avais de bons présentiments!!! Super le tableau de Roger, pour une fois c'est de la chance et il a tous les atouts d'arriver en demi et en finale après !!! Et avec un Nadal diminué, peut être qu'il aura même a l'affronter en demi, qui sait ??
Par contre les autres devront batailler avec le mollusque, le kinder et le joker!!!
Comme on Rodger!!! Le titre il est pour toi cette année, à toi de jouer ( même les dieux ont été de ta part cette fois ) !!!
13.01.2012 | 09:02
Et oui bon tirage pour notre Roger
Nos ondes se sont rendues à bon port

Qualifié pour commencer
Je vais regarder tout en détails je dois partir boulot oblige
Mais suis très heureuse de ce tirage
A Roger de se faire plaisir

À plus tard les amis