• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.01.2012 | 08:50
C'est vrai ça part bien, tranquille pour le début du tableau. A Roger de jouer !! je me réjoui déjà. Bravo à tous pour les ondes...
Vas-y champion.
13.01.2012 | 08:28
Alors 70.16 ! Tu fais la grasse mat ?
13.01.2012 | 07:58
Aie, aie pour les français : se trouvent tous avec le mollusque !
13.01.2012 | 06:59
Alors là les amis... je crois que pour une fois ça part bien.... en même temps c'est vrai qu'après c'est à toi de jouer Roger !!! Mais tu pourrais profiter de ne pas trop batailler les premiers tours... je suis de plus en plus excitée que ça commence... au plaisir de se faire nos petits commentaires en live lors d'un de ces matchs. Ciao
13.01.2012 | 06:45
Roger , nos ondes positives ont fait leur part ! À toi , de faire le reste du boulot , mon grand ! C'est dans tes cordes ...de raquette !
13.01.2012 | 06:30
Ah ! Oui il a Fishe enquart , moindre mal .
13.01.2012 | 06:28
J'ai l'impression que nos ondes positives ont portées leurs fruits . Je n'ai pas vu encore tout son tableau . 2 qualifiés pour se mettre en jambes , après on verra pour arriver jusqu'à Nadal .
13.01.2012 | 01:52
Roger, je suis tellement excitée et impatiente de vous revoir enfin dans ce grand rendez-vous.
J’espère que vous avez laissé vos problèmes de dos à Doha et que, sans vous jeter à l’eau à l’OA, vous harponnerez facilement Fish en quart.
Bonne chance champion, que tout vous réussisse dans ce tournoi.
12.01.2012 | 23:01
Je me disais , qu'il en manquait un à l'appel : le mollusque , bien sûr ! Ça lui va comme un gant ! Sacré Murray , tout flasque !
Un pas de plus vers la médaille , GD.LULU ! Allez bonne nuit .
12.01.2012 | 22:47
J'ai des bons présentiments, ça va bien se passer !! On envoie toute l'énergie et les pensées de tous les fans qu'il a et il sera bien placé!! Bonne nuit à tout le monde et à demain !!
Allez CHAMPION!! on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!