• Membres:
    347'641
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.01.2012 | 22:46
En fait Federrer je suis aussi d'accord avec toi que j'aime mieux si il gagne avec la manière en ayant joué des joueurs de valeur. Mais voir le chemin de Nadal s'ouvrir sans bien jouer dans ces derniers tournois m'exaspère quand-même pas mal. Mais Nadal me semble pas en pleine forme mentalement parce que perdre contre Monfils... c'est quand-même bizarre !!!
Par contre pour l'article, c'est vrai qu'il faut toujours une grande femme derrière une grand homme !!!!
12.01.2012 | 22:39
Je viens juste de visionner l'émission de 2heures dur Federer. C'est absolument magnifique. Pleins d'émotions, pleins d'images incroyables, de témoignages touchants. Merci Loulouche d'avoir mis le lien...
Je vais aller au lit tant pis pour le tirage au sort :-)... mais j'y pense à fond
12.01.2012 | 22:13
Buon sorteggio, Roger, che la dea bendata ti sorrida e che tu possa rifarti delle numerose circostanze sfortunate dello scorso anno!!
12.01.2012 | 21:53
Je ne pourrai malheureusement pas suivre le tirage en direct :-( mais je souhaite de tout mon coeur un tableau favorable pour Roger !!! ( pour une fois ) j'aimerais bien que le caissonné, l'indien et le mollusque écossais souffrent !!! ;-) que cette année 2012 soit l'année de l'Artiste, au niveau tirage, santé et forme et le virtuose en forme peut faire beaucoup de dégâts :-) Go! Roger ! Go!
12.01.2012 | 21:34
c'est vrai MIKA73, nadal a souvent des tirages faciles, et quand il a un tirage difficile les bons joueurs sur sa route dèclarent forfait sur blessure...le tirage commence à minuit par les femmes donc ça peut durer, moi je préfère le découvrir complet demain, je travaille pas et j'aurais largement le temps de le regarder en détail.bonne chance à l'artiste qui nous rassemble....
12.01.2012 | 21:30
En attendant le tirage au sort, voià pour ceux qui veulent lire en anglais,un lien pour un article avec un interview de Roger concernant le rôle de Mirka dans sa vie!
Comme quoi c'est vrai: derrière un grand homme se cache toujours une grande femme ( ou bien cherchez la femme !)
http://www.nytimes.com/2012/01/13/sports/tennis/13iht-sraofederer13.html
12.01.2012 | 21:24
@MIKA73: Au contraire, je préfère que Rodgeur ait un tableau avec des joueurs à challenge, pour prouver au média que Rodgeur est quand même quelqu'un d'exceptionnel et qu'il n'est pas un joueur qui profite de la facilité et des circonstances.
12.01.2012 | 20:54
C'est vrai que c'est un plaisir de passer chaque jour voir une bout sur le site ce que penses les autres et voir que nous sommes tous passionné par ce jeu fantastique de notre grand Roger... Je pense pas que je vais regarder en live le tirage au sort... mais j'espère vraiment que le tirage sera favorable parce que j'en ai marre que ces dernières fois c'est toujours le nadal qui s'en sort avec un tableau tout lisse... Mais de toute façon Roger peut tous les battre alors vas-y champion