• Membres:
    347'664
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Doha

06.01.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

 

J'ai malheureusement dû prendre la décision de ne pas disputer la demi-finale aujourd'hui à Doha. Ressentant des douleurs au dos, je souhaite éviter que cela s'aggrave. Je suis confiant quant au fait de me rétablir pleinement avec des soins et des exercices. 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.01.2012 | 19:58
oui les amis on est tous avec l'artiste pour le tirage et pour cette 15aine, pour avoir l'heure exacte des matches en france et suisse il faut reculer l'heure australienne de 10H, le tirage commence à 10H00 à melbourne donc MAMIE64 tu peux le suivre en direct sur le site de melbourne ci joint:
http://www.australianopen.com/en_AU/index.html
12.01.2012 | 19:42
On lui souhaite plus , quand même , Bestofffederer! Et le meilleur , même si on est prêt à tout accepter .
Bonne année à toi aussi , Bestoffederer .
12.01.2012 | 19:41
Sois toi même c mieux écrit comme cela...
12.01.2012 | 19:37
meilleurs voeux à vous tous...
Roger je n'ai plus rien à te demander, que tu gagnes ou pas.
Soit toi même et fais toi plaisir, tu seras à jamais le meilleur même si tu perds au premier tour.
12.01.2012 | 19:24
En tout cas le tirage au sort ne sera pas trop pénalisant pour Rodgeur dans toutes les hypothèses!!!! Sur cette surface il est au dessus de tout le monde. s'il n'y a pas de problème de santé ou un petit coup de fatigue, Rodgeur va les battre, personne ne résistera à sa qualité de jeu. Et une année 2011 sans titre en GC a boosté notre champion, ça s'entend dans ses différents interviews. Donc il va mettre le "paquet" pour réussir. Come on Rodgeur tous les fans avec toi , TOÏ TOÏ TOÏ
12.01.2012 | 19:14
@MAMIE64: oui je te confirme qui'l y a bien 10 h de décalage avec Melbourne. A cause de ça malheureusement, nous ne pourrons voir l'intégralité des matchs de Rodgeur. Et tous les matins avant d'aller au boulot, ca sera le grand suspens si Rodgeur a joué la veille!!! Je me rejoins à vous MAMIE64, LOULOUCHE, 70.16, GD-LULU, KARIBOU, FRALINE50, et tous les autre fans pour soutenir notre champion durant ces 15 jours. Et j'en suis convaincu qui'il va l'avoir ce 17 ème titre en GC.
12.01.2012 | 18:31
oui, il y a bien 10h d'écart ! mais je crois que le tirage aura lieu en fin de matinée en Australie et disponible sur le site officiel dès lors. Donc durant la nuit on saura contre qui jouera RF au premier tour... et loin dans le tableau , je l'espère !
12.01.2012 | 18:23
Le tirage au sort est prévu à 10h ( Melbourne) donc minuit chez nous !!! à confirmer, car j'ai lu qu'il y avait 10h de décalage horaire !!!! je vérifie et vous tiens au courant ;-)
12.01.2012 | 18:14
On est tous fous de Roger
- bon révision générale avant le grand jour :
- à quelle heure le tirage au sort , en direct et sur quelle Tv ?
- à quelle heure , en France , les retransmissions ? Et quel jour ?
Vous l' avez compris , les fuseaux horaires ça me prends la tête !
De toute façon , 70.16 , Federrer , GD.LULU , Karibou ou Loulouche sont si affutés , que je compte sur eux !
MERCI , les amis !
12.01.2012 | 17:00
merci 70.16 oui une grande amoureuse et qui admire tous ses côtés mais surtout son jeu.Mais on est tous des grands amoureux, amoureuses de notre Roger ici sur ce site et tout autour de notre Terre.
Moi j'aime ce site, vous lire, réagir, pleurer de joie, frissonner, crier, discuter, se réconforter et surtout admirer notre Roger
alors tous ensemble
TOÏ TOÏ TOÏ.