• Membres:
    348'469
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié sans jouer

18.01.2012 | Tennis, Starseite 1

L’Allemand Andreas Beck, blessé au dos, a déclaré forfait mercredi. Roger est donc au 3e tour de l’Open d’Australie sans avoir dû jouer. Il affrontera le vainqueur du match entre l’Argentin Carlos Berlocq (ATP 61) et le Croate Ivo Karlovic (ATP 57).

« Je suis surtout déçu pour les spectateurs qui se réjouissaient de me voir jouer, a déclaré notre champion. Quant à moi, j’aurais eu du plaisir à disputer ce match. J’étais prêt. Je m’étais échauffé et j’étais concentré. »

« Andreas est un bon copain. On s’est déjà entraîné ensemble en Suisse mais je n’en savais rien. Ce n’est que lorsque je l’ai vu dans les vestiaires aujourd’hui et que je lui ai demandé comment il allait qu’il m’a parlé de son dos. Il m’a expliqué qu’il était sous anti-inflammatoire et avait souffert pendant son dernier match. Il ne veut pas prendre de risque si tôt dans la saison », a-t-il conclu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 13
20.01.2012 | 20:34
Petits commentaires dans le " Matin "

http://www.lematin.ch/sports/tennis/
20.01.2012 | 16:24
Bravo l'artiste, désolé j'ai pas pu voir le match, j'ai vu des resumés, tu es vraiment grand, cette OA est pour toi, ça va être dur mais tu aimes ça..... bonne chance contre Tomic et TOÏ.
20.01.2012 | 15:46
Non, je veux dire est-ce que c'est le match des 1/8 ou des 1/4 de finale qui sera le 1000ème ? Avec l'abandon du Beck le mercredi, je ne sais plus....
20.01.2012 | 15:04
ce sera le prochain. tu nous prouves que tu es toujours un exellent relanceur et que ta concentration est intacte quand tu le veux! continues,quel bonheur!!dommage que tu ne joues pas contre dolgopolov car j'aime ce joueur qui ne ressemble à personne!!!allez roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20.01.2012 | 15:02
le prochain :-)
20.01.2012 | 14:09
Est-ce déjà le 1000ème match ou est-ce le prochain....??
20.01.2012 | 14:00
Bravo Roger pour ce match très maîtrisé.
Face au jeu monochrome de K. vous avez déployé toute la chatoyance de votre palette, agrémentée de ces coups sublimes pour lesquels je suis prête à sacrifier ma nuit.
Vous avez su rester patient et vigilant pour vous engouffrer dès que béait le service adverse.
Le destin vous a réservé de jouer votre 1000ème match contre un australien à Melbourne. Je vous souhaite une belle victoire.
Avec vous champion, toujours.
20.01.2012 | 13:49
Bravo mon grand espérons que le corps n'a pas souffert. Com on pour la suite
20.01.2012 | 13:46
@Mamie64: Roger avait dit ce matin au micro de Jim Courier qu'il préferait en fait jouer contre Tomic. Le voilà entendu ! Je pense que son jeu lui convient mieux que celui de Dolgopolov.
En tout cas, bon repos champion et au prochain match qui s'annoce très passionnat. Le public sera partagé cette fois-ci, tout comme en France à Bercy.
20.01.2012 | 13:03
Donc ce sera Tomic !
Page 1 | 13