• Membres:
    346'079
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié sans jouer

18.01.2012 | Tennis, Starseite 1

L’Allemand Andreas Beck, blessé au dos, a déclaré forfait mercredi. Roger est donc au 3e tour de l’Open d’Australie sans avoir dû jouer. Il affrontera le vainqueur du match entre l’Argentin Carlos Berlocq (ATP 61) et le Croate Ivo Karlovic (ATP 57).

« Je suis surtout déçu pour les spectateurs qui se réjouissaient de me voir jouer, a déclaré notre champion. Quant à moi, j’aurais eu du plaisir à disputer ce match. J’étais prêt. Je m’étais échauffé et j’étais concentré. »

« Andreas est un bon copain. On s’est déjà entraîné ensemble en Suisse mais je n’en savais rien. Ce n’est que lorsque je l’ai vu dans les vestiaires aujourd’hui et que je lui ai demandé comment il allait qu’il m’a parlé de son dos. Il m’a expliqué qu’il était sous anti-inflammatoire et avait souffert pendant son dernier match. Il ne veut pas prendre de risque si tôt dans la saison », a-t-il conclu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.01.2012 | 12:57
Bravo et merci Roger pour ce beau match que j'ai regardé en rediffusion !!
Le maître est lancé !!
20.01.2012 | 11:51
J'espère que tu regarde le match des 2 p'tits jeunes .ils ont du cran . Il faut le reconnaitre !
Dolgo ou Tomic ? Où va ta préférence ?
20.01.2012 | 09:55
Il est pas mal ce dolgopolov! Il a de la vitesse, Roger tu fera attention!
20.01.2012 | 09:48
...de t'avoir vu déjouer ce piège avec patience et talent. BRAVO encore et FÉLICITATIONS au seul artiste de Melbourne !

Dolgolopolove ou Tomic aux 8ème, peu importe, tu ira jusqu'au bout de ce tournoi.
20.01.2012 | 09:45
Bravo Grand Roger pour cette brillante victoire conte Karlovic. Tu as été IMPERIAL ! La presse dit qu'en général les matchs ou le croate joue sont tennuyeux. Eh bien ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Je en me suis pas ennuyée une seconde et je ne regrette pas de m'être levée la nuit pour te regarder nous offrir ce festival de aces, de beaux passings, de jolis lobes et de coups de génie dignes du seul Roger. J'ai la tête dans les choux ce matin, mais quel bonheur de
20.01.2012 | 09:29
J'ai revu tranquille cette fois des parties du match de Roger ! Mon Dieu qu'est ce qu'il est resté calme et zen , sans se précipiter et puis les retours dans les moments clés!! Magnifique, tout ça grâce à son intelligence et son immense talent!Il a géré du début à la fin !! Et il était très bien au niveau de jambes ( alors ,pas de mal au dos ! )C'était vraiment un match piège!
Bravo Champion!!! Come on pour la suite !
Amour pour toujours!
20.01.2012 | 06:23
à maximem
j'espère que tu pourras voir Roger à l'entraînement demain.Je te le souhaite de tout coeur.
Si tu le vois , envoie lui tout mon amour.

Belle journée d'été pour toi.

à bientôt
xxxx

et encore Bravo pour cette belle place en 1/8 pour notre Champion

xxxxx
20.01.2012 | 06:07
sorry...à dimanche plutôt.....
xxxx
20.01.2012 | 06:06
Bon travail , une bonne chose de faite . Avec calme , il a laissé passé l'orage du 1er set , et la pluie d'aces . Mais , après la pluie le beau temps , et Roger le sait bien .
Le voilà en 8ieme . Bravo .
20.01.2012 | 06:05
oui c'était un match piège , réussi de mains de Maître

Belle journée à tous.
Je vais regarder tout à l'heure le match Dolgo-Tomic pour voir le prochain adversaire de notre Champion.

à samedi les amis pour la suite palpitante des matchs de notre Champion.
xxxxxxx