• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié sans jouer

18.01.2012 | Tennis, Starseite 1

L’Allemand Andreas Beck, blessé au dos, a déclaré forfait mercredi. Roger est donc au 3e tour de l’Open d’Australie sans avoir dû jouer. Il affrontera le vainqueur du match entre l’Argentin Carlos Berlocq (ATP 61) et le Croate Ivo Karlovic (ATP 57).

« Je suis surtout déçu pour les spectateurs qui se réjouissaient de me voir jouer, a déclaré notre champion. Quant à moi, j’aurais eu du plaisir à disputer ce match. J’étais prêt. Je m’étais échauffé et j’étais concentré. »

« Andreas est un bon copain. On s’est déjà entraîné ensemble en Suisse mais je n’en savais rien. Ce n’est que lorsque je l’ai vu dans les vestiaires aujourd’hui et que je lui ai demandé comment il allait qu’il m’a parlé de son dos. Il m’a expliqué qu’il était sous anti-inflammatoire et avait souffert pendant son dernier match. Il ne veut pas prendre de risque si tôt dans la saison », a-t-il conclu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.01.2012 | 06:03
Bravo Champion !!
Bonne journée à tous.
20.01.2012 | 06:03
Bravo,bravo, mille fois bravo! Tu as fait vite en 3 sets, sans te dépenser beaucoup!! La classe!! On t'aime pour toujours! Allez!
20.01.2012 | 06:00
Wouououou! Victoire! BRAVO ROGER! Match bien mené et bonne accélération à la fin.

Merci CHAMPION
20.01.2012 | 05:56
Yahou!!!! C'est fait... un big champion !!!
tout ceux qui n'ont pas vu le match je vous encourage à le revoir lors de la rediffusion sur tsr.sport juste pour les suisses :-)
Bonne journée
20.01.2012 | 05:56
Bravo!!!!!Champion.
20.01.2012 | 05:55
Bravo l'artiste, c'était ultra-piégeux ! Bonne nuit les amis, et à samedi !
20.01.2012 | 05:53
Bien joue Roger, belle gestion pour ce terrible match piege. Tomic, Del Potro, Nadal, Djokovic, voila surement le parcours du combattant qui t'attend desormais. La victoire finale serait fantatique et montrerai a ceux qui pensent le contraire que tu es toujours le plus fort et que tu peux battre tout le monde. Aujourd'hui tu as prouve que tu avais le physique et le mental pour y arriver, je crois fort en tes chances ! (j'espere que tu seras a l'entrainement demain que je te vois!)
20.01.2012 | 05:50
Allez plus qu'un retour sur le court... pourquoi pas le breaker tout de suite ça évite de se mettre la pression le coup d'après... mais Roger est super bien dans le match donc je ne doute pas de l'issue
20.01.2012 | 05:44
Bravo, super Rodgeur!!! Ça c'était l'intelligence !!!TOI!
20.01.2012 | 05:43
Et ben c'était peu probable mais vachement proche quand-même :-)
Heureusement Roger tu as su resserrer le jeu au bon moment... on y croit à fond maintenant. Garde la tête froide et ton jeu qui est extraordinaire... A +