• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger plébiscité

28.01.2012 | Off Court, Starseite 3

Le site officiel de l’Open d’Australie a récemment publié les résultats d’un sondage : “D’après vous, quel est le plus grand joueur de tous les temps ?”

Plus de 45 000 fans de tennis y ont participé et ont désigné Roger plus grand joueur de tous les temps.

Notre champion a récolté plus de 70% des voix (33 000 votes).

En seconde position et à distance respectable, on retrouve Rafael Nadal (5 700 votes). L’Espagnol précède l’Américain Pete Sampras (6%) et Rod Laver (4%). La légende australienne est présente au Melbourne Park cette année pour célébrer le cinquantenaire de son premier Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 31
09.02.2012 | 14:18
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44449-sui-usa-federer-en-2e-rotation-contre-isner
Voilà le programme du Week-end (si ça ne change pas)
HOP HOP SWISS !
Roger vers 15heures.
09.02.2012 | 13:20
Bonne Davis Cup , à l'équipe suisse , et particulièrement à tous mes amis (es) suisses de ce site et que j'apprécie tant !
Alors GO , Roger et Stan ! J'espère pouvoir vous suivre sur l'ordi !
09.02.2012 | 12:48
@KARIBOU C'était un magnifique plaisir de les et LE voir en plus pour ma première fois (tout devant) pleins les yeux. J'ai mis quelques photos sur le forum, j'attends les tiennes avec impatiente toi qui a la championne des photos.
Très contente de vous avoir rencontrée toi et GD-LULU aussi LOULOUCHE que j'ai entrevue. Me réjoui pour demain.
Allez nos Champions et Go à Stan.

COME ON MON RODGEUR !!
09.02.2012 | 12:37
je viens de voir le tirage au sort
Stan et Fish en premier match

Go Stan!!!

xxx
09.02.2012 | 12:26
bisous à tous ceux que j'ai rencontré hier, un beau moment

xxxxx

et à demain
09.02.2012 | 12:25
Beau Roger, j'étais là hier pour l'entraînement et comme toujours la magie a opéré, collée sur le court, entendre ta voix, te regarder évoluer si près avec des coups à couper le souffle, des moments aussi plus décontractés, des accolades, des sourires pleins mes photos, un entraînement tout en douceur et un vrai bonheur.
Toute l'équipe était en forme, j'ai été aussi bien impressionnée par M.Lammer.
J'ai trop hâte à demain.
Go Roger!!
HOP HOP SWISS!!!
xxxx
bisous à tous l
09.02.2012 | 11:26
ce n'étaient pas 1500 mais 3500 personnes, selon La Liberté. En outre, il m'a aussi semblé quel le but premier de Roger était de faire jouer Stan, maillon un peu faible car peu préparé.... Roger tout seul ne peut faire gagner la Suisse!!
dans le double, sa volonté de laisser les balles à Stan était flagrant, il a même failli recevoir la raquette de Stan dans la figure....est-ce que cet incident arrive parfois? je me demande... vivement demain
08.02.2012 | 21:26
@GD-LULU: c'est ce que je voulais dire en me disant inquiète. Soit nonchalant (pas grave), soit inquiet pour son dos(grave, voire tragique), je l'ai vu faire des mouvements de relaxation, bref, comme il a dit une fois: sur le frein à main! mais de toutes façons joyeux et camarade! j'ai aussi trouvé wawrinka percutant - changé aussi, plus mince, rasé (!) tendre avec son enfant - et lammer surprenant. on verra au week-end!
08.02.2012 | 21:17
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44433-federer-attire-les-foules
Près de 1500 personnes étaient présentes cet après midi dans les tribunes à Fribourd pour l'entraînement de l'équipe, vivement ce WE !
08.02.2012 | 20:42
@ OUCHKA, j'y étais aussi :-) même si Roger était très détendu et s'ammusait beaucoup avec l'équipe ! je ne l'ai pas trouvé très en forme !!! pas impliqué et appliqué !! il y a eu certes, des coups magiques que lui seul a le secret ;-) mais je suis aussi inquiète !!! peut être qu'il n'a pas pris cet entraînement très au sérieux devant tout ce public !!! Stan était très percutant et même Lammer lors du double !!
Page 1 | 31