• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger plébiscité

28.01.2012 | Off Court, Starseite 3

Le site officiel de l’Open d’Australie a récemment publié les résultats d’un sondage : “D’après vous, quel est le plus grand joueur de tous les temps ?”

Plus de 45 000 fans de tennis y ont participé et ont désigné Roger plus grand joueur de tous les temps.

Notre champion a récolté plus de 70% des voix (33 000 votes).

En seconde position et à distance respectable, on retrouve Rafael Nadal (5 700 votes). L’Espagnol précède l’Américain Pete Sampras (6%) et Rod Laver (4%). La légende australienne est présente au Melbourne Park cette année pour célébrer le cinquantenaire de son premier Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.02.2012 | 19:04
Merci @misterroger, pour ce lien très drôle.
@70.16 merci pour ton commentaire. Effectivement ma confiance envers Rodgeur ne diminuera jamais. Ce ne sont pas ces quelques défaites qui vont remettre en cause son talent immense et sa qualité de jeu. Une qualité que l'on pourra voir chez aucun autre joueur de cette génération. Nous avons la chance de vivre dans son époque et se régaler de son jeu exceptionnel et grandiose. Longue vie à toi Rodgeur...
08.02.2012 | 18:49
@FEDERRER Oui tout à fait d'accord, marre de voir des matches de bûcherons entre Nadal et Djokovic, place au beau jeu, place à l'artiste :)
08.02.2012 | 18:47
Bonjour à tous :-)
J-2 avant ce premier tour si attendu, avant de voir l'artiste sublimer ce court.
J'envie beaucoup ceux qui ont pu admirer notre champion aujourd'hui, quelle chance ;-)
Sinon, avez vous déjà vu cette viéeo très drôle avec Roger ?
http://www.youtube.com/watch?v=ybsbzV7fNEo&feature=fvwp&NR=1
08.02.2012 | 18:44
Merci @ADA70 pour ce lien. Quelle élégance ce Rodgeur. C'est d'une beauté de le voir jouer avec ses jeux de jambes, sa tenu de raquette, sa façon de frapper la balle tout est beau à voir. Voilà pourquoi on l'admire tant. C'est un tennis de haut niveau qu'il a, face aux bourrins qui nous ennuient avec leur jeu monotone et sans intérêts. Je suis convaincu qu'il va encore nous éblouir cette année. Il n'a pas encore dit son dernier mot.
08.02.2012 | 18:27
très beau ce lien proposé par we love tennis , ada
08.02.2012 | 18:05
Suite sur le forum chez les TIL des que je suis rentrée. Pas pu l'approcher après j'espère ce week end.
08.02.2012 | 18:05
Oui A quand le nettoyage dans le tennis concernant le dopage? Roger en a fait les frais en demi finale de l'open d'Australie. Il donne stratégie, jeu endurance et ça ne passe pas face à un joueur qui a joué plus de trois heures la veille et après Roger jouera cinq heures sans baisse d'énergie ??? Il faut continuer à soulever la question
08.02.2012 | 18:03
@oucka et ritchi j'y était aussi c'était plein C'est magnifique de le voir en vrai en plus de tout près nous étions tout devant vers le filet. Il s'amuse beaucoup et il a une grande complicité avec l'équipe . J'ai fait pleins de photos j'essaie d'en mettre quelques une sûr le forum
08.02.2012 | 18:02
public surprenant: enfants, ados, personnes âgées, très âgées même, hommes et femmes, vraiment DE TOUT!
08.02.2012 | 18:00
@ ritchi
oui, c'était hyperplein, foule au portillon dès 12h30, et à 15h30, quand ils sont partis, c'était un "déjà?" après une jolie séance de lancer de balle dans un public déchaîné, et pourtant ce n'était qu'un entraînement, mais quel plaisir! le double était drôle et excellent à la fois. Roger nonchalant et, soudain, fulgurant! comme on le dit tjrs: des coups sortis de nulle part!!! wawrinka appliqué et puissant.