• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger plébiscité

28.01.2012 | Off Court, Starseite 3

Le site officiel de l’Open d’Australie a récemment publié les résultats d’un sondage : “D’après vous, quel est le plus grand joueur de tous les temps ?”

Plus de 45 000 fans de tennis y ont participé et ont désigné Roger plus grand joueur de tous les temps.

Notre champion a récolté plus de 70% des voix (33 000 votes).

En seconde position et à distance respectable, on retrouve Rafael Nadal (5 700 votes). L’Espagnol précède l’Américain Pete Sampras (6%) et Rod Laver (4%). La légende australienne est présente au Melbourne Park cette année pour célébrer le cinquantenaire de son premier Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.02.2012 | 17:40
merci OUCHKA pour la petite revue de l'entrainement.
Y-avait-il beaucoup de monde?
08.02.2012 | 17:00
en fait il a tout juste 30 ans et on lui donnerait moins encore!
par contre j'ai bien observé son dos, et je ne suis pas 100 % tranquille.... on voit qu'il se préserve et qu'il n'est pas vraiment libre de se lâcher dans ses mouvements.
mais c'est un être HEUREUX, c'est flagrant et communicatif. bonjour à tous et plein de bonheur pour ceux qui iront le voir. N'oubliez pas vos jumelles de théâtre, l'éclairage est médiocre...
08.02.2012 | 16:56
bien que vivant près de Fribourg, je n'ai pas les moyens pour des billets, par contre je suis allée à l'entraînement cet après-midi, et savez-vous ce qui m'a surprise?? ce dieu, ce MAITRE, ce géant du tennis, père de famille etc.... et bien, il se comporte comme un gosse, il rit et s'amuse, il est cordial et blagueur avec tous les autres, quels qu'ils soient.... c'est vraiment une âme d'enfant heureux et c'est peut-être ce qui opère le plus dans cette magie qu'il dégage...
08.02.2012 | 16:30
Avis aux amateurs, il reste 60 billets à vendre, par jour de la rencontre de Coupe Davis contre les USA. Info selon le journal local la "liberté" de Fribourg.
Je vais essayer de m'en procurer un pour vendredi. Ouverture des caisses à 11h.
08.02.2012 | 11:31
contador grand ami de nadal!!!!a quand un grand nettoyage dans le tennis?
08.02.2012 | 09:26
merci @MAXIMEM, pour cette vidéo, j'étais sûr que ça allait commencer à parlrer partout sur nadal et djoko, car ce qu'ils font sur le plan physique et mental est absolument anormal et plus que suspect???!!!!
08.02.2012 | 09:13
pour les autres qustions concernant les vidéos??beaucoup de vidéos sur des sites suisses sont pas lisibles depuis la france......
08.02.2012 | 09:10
très content de ton retour@FEDERRER, ton optimisme nous a manqué dans une période où on était pas bien après la défaite de l'artiste en 1/2, on compte sur toi et @KARIBOU pour reprendre espoir.....à+
08.02.2012 | 08:00
Mika73 : je n'ai rien affirmè , j'ai dit : si j'ai bien lu ... Alors j'ai mal lu !
08.02.2012 | 04:38
Mamie64: je ne sais pas comment tu peux affirmer que Roger joue le deuxième match, puisque c'est sur tirage au sort jeudi que cela va se décider...
Donc pour le moment on attend avec impatience de savoir quand il va jouer... mais de toute façon on sera là pour faire du bruit !!!! Et une hymne ça va être trop bien, je me réjouis à fond !!!! Vivement plus que 2 nuits... d'ailleurs il faut que j'aille me coucher pour profiter encore un peu de celle-là :-) Bye