• Membres:
    347'930
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger plébiscité

28.01.2012 | Off Court, Starseite 3

Le site officiel de l’Open d’Australie a récemment publié les résultats d’un sondage : “D’après vous, quel est le plus grand joueur de tous les temps ?”

Plus de 45 000 fans de tennis y ont participé et ont désigné Roger plus grand joueur de tous les temps.

Notre champion a récolté plus de 70% des voix (33 000 votes).

En seconde position et à distance respectable, on retrouve Rafael Nadal (5 700 votes). L’Espagnol précède l’Américain Pete Sampras (6%) et Rod Laver (4%). La légende australienne est présente au Melbourne Park cette année pour célébrer le cinquantenaire de son premier Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.02.2012 | 04:36
Merci MAXIMEM pour ce lien... alors là j'ai bien rit. Même si finalement il faudra bientôt pleurer... de voir ce sport être aussi victime de tout cela. La question qu'on peut se poser c'est: est-ce pas le monde, les records, les médias qui finalement les poussent la dedans... c'est un autre débat.
En tout cas, il y en a un qui sort du lot c'est notre Roger national. Qui lui aime avant tout LE TENNIS et c'est pour notre plus grand plaisir.
08.02.2012 | 02:16
(suite) des meilleurs mondiaux dans leurs nations respectives. S'il poursuit l'aventure et que Stan revient a un bon niveau, ils ont la possibilite d'aller chercher ce saladier d'argent qui manque a son merveilleux palmares. Pour ceux qui seront au match, profitez-bien du moment! Pour finir, une petite video des guignols que j'ai bien apprecie, pensant moi meme que Nadal et le sport espagnol semble assez louche ... http://www.welovetennis.fr/insolites/44384-nadal-ca-carbure
08.02.2012 | 02:10
Salut a tous, je n'ai pas pu me connecter depuis que je suis alle a l'AO. J'ai ete doublement decu puisque j'ai attendu Roger pendant 1h pour l'entrainement et il n'est finalement pas venu et bien entendu puisqu'il n'a pas gagne son 17eme GC. Comme il le dit si bien, c'est du passe alors oublions tout ca et vivons un bon week-end de CD. Quel serait mon bonheur d'avoir un duel Suisse/France au prochain tour. Je pense que Roger sait que cette annee peut etre la bonne, avec les absences
07.02.2012 | 23:34
Oui, danseur étoile... que c'est beau!! Mais c'est vrai mon Dieu, c'est vrai, j'ai les larmes aux yeux chaque fois quand je le regarde ... tellement il a de la grâce et du talent, il est UNIQUE ! J'aimerais le voir maintenant pour la CD , oh comme je suis jalouse des fans suisses !La chance qu'ils ont !!!!
07.02.2012 | 23:19
@ Ada70 mais tu ne savais pas ,que dans un autre vie , il était danseur étoile ? Tu as raison , c'est un ballet magnifique , qui a à lieu sur chaque court où il joue .
Un vrai spectacle qui me prends aux tripes .
J'imagine le regard de ses filles quand elles seront en âge de comprendre quel artiste était leur papa ! Quelle fierté , il pourra lire dans leurs yeux .
07.02.2012 | 22:18
Petit rappel, gigine attend vos messages

Prochaine RE: Davis Cup Suisse v Etats-Unis à Fribourg 10-12 février 2012

Vos messages peuvent s’adresser :
- à Roger (au sujet de la rencontre de DC, AO,…)
- à l’équipe suisse. Dans ce cas, Roger partagera les messages avec le reste de l’équipe.

Merci d'envoyer vos messages par pm. à gigine

Deadline: mardi 7 février 18h00 (heure suisse]

Merci d’avance !
07.02.2012 | 22:06
Merci à tout le monde pour les lien et les reportages, que ça fait du bien de voir de nouveau notre CHAMPION en forme !!! Il me manque cruellement quand il ne joue pas !!!
07.02.2012 | 21:27
@MAMIE64 et FEDERRER - merci beaucoup, je note les deux adresses!
Vivement vendredi et allez Suisse!!!!!!!!!!
Pour vous mettre dans l'atmosphère voilà un lien avec notre artiste ( on dirait qu'il fait du balet, et non pas qu'il joue... mon Dieu, quelle diférence entre le match des 2 monstres! horible )
http://www.welovetennis.fr/we-love-roger/44393-federer-sous-toutes-les-coutures
07.02.2012 | 20:23
Merci beaucoup Mamie 64. vivement vendredi je suis impatiente;