• Membres:
    348'472
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger plébiscité

28.01.2012 | Off Court, Starseite 3

Le site officiel de l’Open d’Australie a récemment publié les résultats d’un sondage : “D’après vous, quel est le plus grand joueur de tous les temps ?”

Plus de 45 000 fans de tennis y ont participé et ont désigné Roger plus grand joueur de tous les temps.

Notre champion a récolté plus de 70% des voix (33 000 votes).

En seconde position et à distance respectable, on retrouve Rafael Nadal (5 700 votes). L’Espagnol précède l’Américain Pete Sampras (6%) et Rod Laver (4%). La légende australienne est présente au Melbourne Park cette année pour célébrer le cinquantenaire de son premier Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.02.2012 | 18:35
SVP quelqu'un sait si nous en France on peut regarder à la télé les match de la Suisse ? ou sur l'ordi ? merci
07.02.2012 | 18:31
Merci KARIBOU super je l'avais loupé celui-là
07.02.2012 | 18:18
Après l'hymne et la vidéo, merci à toutes les 2.
voici une interview avec une jolie photo de nos 2 protagonistes

http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3763912-federer-en-forme-mais-mysterieux-a-fribourg.html
07.02.2012 | 18:16
...(suite) je dirai que c'était son meilleur match dans ce tournoi. C'est bien dommage qu'il ne l'ait pas gagné. Avec le recul, on voit bien que ce jour là Nadal a eu beaucoup de chance, car il y avait des coups qu'il avait frappés n'importe comment et la balle est tombée dans le court. Pourtant Rodgeur dominait largement tout au long. Bref, il faut tourner la page maintenant. Dans le sport il faut également accepter les défaites. Maintenant j'attends impatiemment RG...
07.02.2012 | 18:15
Ça me fait aussi très plaisir de te retrouver Federrer .Tu nous a manqué ..Nous avons tous hâte de retrouver notre champion .
07.02.2012 | 18:14
...(suite)Mais j'ai plus d'espoir pour Wimbledon et USO. Attendons voir. Franchement la finale Djoko contre Nadal a été lamentable, aucune variété, ni l'un ni l'autre chercher à conclure les points, c'était d'une médiocrité extrême. Une finale gâchée par ces deux joueurs qui ne comptent que sur leur physique. Heureusement que Rodgeur est là pour nous offrir un tennis de haute qualité.
07.02.2012 | 18:04
...(suite) je dirai que c'était son meilleur match dans ce tournoi. C'est bien dommage qu'il ne l'est pas gagné. Avec le recul, on voit bien que ce jour là Nadal a eu beaucoup de chance, car il y avait des coups qu'il avait frappés n'importe comment et la balle est tombée dans le court. Pourtant Rodgeur dominait largement tout au long. Bref, il faut tourner la page maintenant. Dans le sport il faut également accepter les défaites. Maintenant j'attends impatiemment RG...
07.02.2012 | 17:58
Bonjour tous les fans. Me voilà de retour après une longue absence imprévue. Heureux de retrouver tous les fans, et les habitués comme MAMIE64, 70.16, LOULOUCHE, GD-LULU, FRALINE50 et bien entendu les autre fans fidèles sur ce site. Tout d'abord je partage avec vous ma déception en ce qui concerne l'OA. La course de Rodgeur s'est injustement arrêtée en demi, alors qu'il avait toutes les facultés pour l'emporter. j'ai visionné en différé ce match contre nadal...
07.02.2012 | 17:32
Super sympa aussi , la musique !
07.02.2012 | 17:22
Merci , merci GDLULU ! Qu'est-ce que cela fait plaisir de revoir notre cher Roger .
Je l'ai dit une fois , je le répète aujourd'hui : le tennis sans toi , c'est le désert ! Le grand désert ! Te revoir une minute sur cette vidéo , et l'émotion m'etreint , mon cœur palpite de bonheur . Tu manques très vite à tous tes fans , Roger .
Je souhaite à la Suisse un beau parcours , pour cette DC .