• Membres:
    347'022
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse éliminée

11.02.2012 | Tennis, Starseite 3

La Suisse est éliminée de la Coupe Davis après sa défaite en double face aux Etats-Unis à Fribourg. Roger et Stan ont subi la loi de Mike Bryan et Mardy Fish en quatre manches 6-4, 3-6, 3-6, 3-6. La formation du capitaine Severin Lüthi devra disputer un match de barrage en septembre prochain pour rester dans le groupe mondial. 

La paire championne olympique en titre en double a démarré fort la rencontre en réalisant le break d’entrée. Les Suisses ont conservé cet avantage pour empocher le premier set. Les Américains Bryan et Fish ont ensuite haussé le ton et ont fait la différence en début de chaque set. Roger et Stan ne se sont plus procurés de balles de break et ont concédé la défaite après 2h18’. 

"Ils étaient simplement plus forts", a dû admettre Roger après le match. "En raison de l’altitude, le rebond de la balle était haut et cela nous a compliqué la tâche." 

Après les deux défaites vendredi et ce revers en double, la Suisse n’a plus aucune chance de refaire son handicap (0-3). Les deux simples de dimanche sont donc sans enjeu. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.02.2012 | 20:25
Et si on s'amusait à faire des pronostics... Moi je mise sur une finale Rodgeur Vs Delpotro à Rotterdam...et vous?
12.02.2012 | 20:20
@MAMIE64 : très drôle!!!! Eh oui t'as raison, il faut bien rigoler de temps en temps :-)En tout cas Rotterdam va être finger in the nose pour lui ;-) 70.16, tu peux te préparer à changer ton pseudo!.
12.02.2012 | 19:39
Pas la pression , pas la pression , il n'a pas besoin de nous , il se la met tout seul , l'ami Roger ! Et puis il n'est pas en cristal !
Bon allez j'rigole !
12.02.2012 | 19:30
Beau Roger, voilà on tourne la page et voilà Rotterdam, d'ailleurs sur la page on voit déjà Roger, Mahut 2-0, c'est bien ça nous met un peu dans l'ambiance.
J'ai adoré , comme toujours être là-bas à la DC , ambiance, et il ya eu des beaux points, l'USA était invincible.Merci à toi , à chaque fois c'est une grande joie de te voir.J'ai les mains en compote et plus de voix mais ravie de vous avoir encouragé même malgré cette défaite.
ä bientôt beau Roger.
Avec toi toujours
xxx
12.02.2012 | 19:08
Comment va-t-on faire pour le voir jouer mercredi puisque orange ne retransmet les matchs qu'à partir de jeudi? D'ailleurs pour une exclusivité orange abuse un peu je trouve!
Où le voir?
C'est vrai RODGFAN2 nous ne devons pas lui mettre la pression mais l'encourager au fur et à mesure du déroulement du tournoi.
On pense à toi ROGER.
12.02.2012 | 19:01
@RODGFAN2 et pourquoi pas mardi, comment le sais-tu ?
12.02.2012 | 18:58
Hello, le premier match de Roger est mercredi. Je voulais juste vous demander de ne pas déjà lui mettre la pression. S'il gagne Rotterdam c'est bien et si non tant pis.
12.02.2012 | 18:46
@MAMIE64, en ce qui concerne la tv, c'est Orange Sport qui retransmet le tournoi à partir de jeudi 11H :)
12.02.2012 | 18:45
Tout comme vous j'attends une victoire de Roger :-) tous notre soutien derrière lui , les fans !
@MAMIE64 : Vu qu'il ne joue pas lundi, il jouera son premier tour mardi ou mercredi.
(1\8 : jeudi , 1\4 : vendredi, 1/2 : samedi et finale dimanche 14h)
(il y a cinq tours en tout)
Le programme de mardi sort demain en fin d'après-midi en principe , donc je te tiendrais au courant MAMIE :)
12.02.2012 | 18:35
je suis tout a fait ok avec Mamie 64. Vu le tableau de Rotterdam aucun doute il va remporter le tournoi. On y croit. Go Roger.