• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retour à Rotterdam

13.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le 39e ABN AMRO World Tennis Tournament à Rotterdam. Il effectue son retour dans la cité néerlandaise pour la première fois depuis son titre contre Ivan Ljubicic en 2005.

La tête de série n°1 jouera son premier match mercredi (19h30) contre le Français Nicolas Mahut (ATP 83). Il a remporté leurs deux seules confrontations en 2008 à Indian Wells et en 2006 à Wimbledon.

En cas de qualification, Richard Krajicek, le directeur du tournoi, a annoncé qu’il disputerait son huitième de finale jeudi (toujours à 19h30) contre le vainqueur du match entre les Russes Mikhail Youzhny (ATP 31) et Igor Kunitsyn (ATP 79).

En quart de finale, il pourrait retrouver l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19), qu’il a dominé l’an dernier à Bâle. L’Espagnol Feliciano Lopez (ATP 15) pourrait ensuite se dresser sur sa route en demi-finale.

Dans le bas du tableau, Tomas Berdych (ATP 7) et Juan-Martin Del Potro (ATP 10) sont respectivement têtes de série n°2 et 3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.02.2012 | 14:22
Merci Emma571. nous c'est la 1ere fois qu'on y va et honnetement on ne pensait pas que ça serait si difficile d'avoir des places. du coup on ne s'est pas connecté a 7H mais a 10h et on n'a pu acceder au site qu'à 12h30.il ne restait que la catégorie 3.
15.02.2012 | 14:14
Merci pour le rappel :)) mais la fois ou tu m'avais indiqué le programme j'avais demandé a mon mari de l'enregistrer lol moi je suis nulle en informatique lol
non on va penser positif on le verra :)))
place au match de ce soir. j'ai hate
15.02.2012 | 14:10
meme en tant que licencie, c'etait le parcours du combattant!! j'en ai fais les frais apres de nombreuses annees!! je pense que t'as fait un bon choix sandrine!!
je pense que t'auras ttes les chances de le voir!!
t'as pris en quelle categorie? et pour le 2 et 3 t'aurais eu droit qu'a 1 journee!
moi j'ai eu dim 3!! tu t'es connectee tot ce matin car c'ete ouvert a 7h!!
15.02.2012 | 14:08
Eh bien, c'est toujours la même musique, il faut qu'il joue sur le central le jour ou vous y êtes ! :)
Sinon il y a une autre configuration rare : si il joue son premier tour le lundi et son deuxieme le jeudi, ce qui est possible car c'est arrivé à Fish l'année dernière par exemple mais c'est plûtot rare. (on y pense pas ^^)
(Rappel : 1er tour : DIMANCHE, LUNDI, MARDI et 2e TOUR : MERCREDi, JEUDI)
15.02.2012 | 13:58
Salut Misterroger. oui nous avons pris le 29 et le 30 mai sur le Chatrier. Tu penses qu'on le verra? oui c'est exactement ce que mon mari me dit. on verra plus de matchs et ça c'est cool. croisons les doigts pour voir le maitre lol
je ne pensais pas que c'était si difficile pour prendre les places: un vrai parcours du combattant lol
15.02.2012 | 13:54
Salut Sandrine, tu as pris le Chatrier ? Je vais aussi le 30 mai sur le Chatrier (en espérant qu'on le verra le 30 mai ) .
Mais mine de rien ce n'est quand même très bien car tu pourras voir beaucoup de matches ces jours-ci. ;)
15.02.2012 | 13:38
coucou a tous. toute la matinée nous avons tenté de prendre les places pour RG. des heures d'attente et presque plus de choix a 12H:( du coup nous avons pris le 29 et le 30 mai .(alors que nous voulions les 2 et 3 juin) j'espere qu'on le verra
15.02.2012 | 11:43
@70.16-tout a fait d'accord avec toi! Moi aussi je ne regarderai plus, parce que ce n'est pas du tennis...
15.02.2012 | 11:29
quand tu joues plus je regaderai plus le tennis, c'est ton beau tennis qui me fait encore suivre le circuit, bon match à tous... bonne chance l'artiste...TOÏ.
15.02.2012 | 10:43
Encore une fois, bonne chance champion dans ce tournoi et bon match à tous ce soir.

@Sissene:un MP pour toi.