• Membres:
    347'412
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retour à Rotterdam

13.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le 39e ABN AMRO World Tennis Tournament à Rotterdam. Il effectue son retour dans la cité néerlandaise pour la première fois depuis son titre contre Ivan Ljubicic en 2005.

La tête de série n°1 jouera son premier match mercredi (19h30) contre le Français Nicolas Mahut (ATP 83). Il a remporté leurs deux seules confrontations en 2008 à Indian Wells et en 2006 à Wimbledon.

En cas de qualification, Richard Krajicek, le directeur du tournoi, a annoncé qu’il disputerait son huitième de finale jeudi (toujours à 19h30) contre le vainqueur du match entre les Russes Mikhail Youzhny (ATP 31) et Igor Kunitsyn (ATP 79).

En quart de finale, il pourrait retrouver l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19), qu’il a dominé l’an dernier à Bâle. L’Espagnol Feliciano Lopez (ATP 15) pourrait ensuite se dresser sur sa route en demi-finale.

Dans le bas du tableau, Tomas Berdych (ATP 7) et Juan-Martin Del Potro (ATP 10) sont respectivement têtes de série n°2 et 3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.02.2012 | 10:30
Bon match Roger pour ce soir, on t'aime très fort et on ne te le dira jamais assez!!
Enchante nous avec ton tennis magnifique qui nous apporte tant de bonheur chaque fois quant tu rentres sur un court!
Come on CHAMPION !!!!!
( les places pour les 1/4 de RG sont prises , j'attends juste de te voir en vrai...il me semble très long jusqu'en juin,mais je me rejouis de te regarder pour chaque tournoi )
15.02.2012 | 08:34
Bon match ROGER pour cette entrée dans le tournoi de Rotterdam!
Nous serons là pour t'encourager et t"admirer.
Nous t'aimons pour toujours, on ne te le dira jamais assez.
15.02.2012 | 06:59
Bon Tennis, demain, cette semaine et cette année! Face à Nadal tu te décourages continuellement, mais de moins en moins parfois... Permet moi de te dire dans le plus grand respect (car tu es le meilleur joueur de tennis de tous les temps!) d'y croire et de lui donner une leçon de tennis comme au Master de fin d'année 2012 à Londres! Je sais que tu peux dominer qui que tu veux, alors fait le!!! Pour ton et notre plaisir de te voir jouer ton meilleur tennis. Félicitation Master Roger Federer
15.02.2012 | 00:22
Bon tournoi Mr Roger, au plaisir de vous suivre sur le web.

qué can
14.02.2012 | 23:54
Et je voulais finir, bien sûr, par COME ON ROGER!
14.02.2012 | 23:52
Hello Rodg! Je te souhaite un bon tournoi à Rotterdam! Oublie toutes ces critiques, je suis sûre que plein de gens les regrettent déjà; ils ont dit tout cela sous l'emprise de la déception! Ils voulaient tellement que notre équipe puisse rencontrer la France! Les supporters doivent aussi apprendre la défaite...et c'est vrai qu'il ne fallait pas "critiquer" Stan mais bon, y'a pas mort d'hommes et le principal intéressé ne t'en veut pas, c'est le principal! Alors tout ceci est oublié et C
14.02.2012 | 20:11
Bonne fête à tous les amoureux ...demain c est sûr je serai à tes côtes quoiqu il advienne Roger et ce ne sont pas les journalistes fossoyeurs et detenteurs du brevet d imbecilite qui nous feront changer d avis nous tes fideles admirateurs alors Go MAESTRO que du bonheur !--
14.02.2012 | 19:48
...les résultats. Place à Rotterdam maintenant et aux tournois qui suivent, reour aux victoires que plus de 9 millions de fans partagent avec toi.

TOÏ TOÏ TOÏ pour toujours. Heureuse Saint-Valentin et toutes mes ondes positives pour demain. Je serai là à 19:30 tapante pour frissonner avec tous les fans de ce site et d'ailleurs.
14.02.2012 | 19:48
Buon match domani, Roger, e buon S. Valentino!
14.02.2012 | 19:46
Même au fond du lit avec une grippe carabinee je ne resiste pas à l envie de t ecrire quelques mots...confiance et determination sont tes atouts pour le reste ...la caravane passe les chiens aboient.
Longue vie à toi ROGER