• Membres:
    346'046
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retour à Rotterdam

13.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le 39e ABN AMRO World Tennis Tournament à Rotterdam. Il effectue son retour dans la cité néerlandaise pour la première fois depuis son titre contre Ivan Ljubicic en 2005.

La tête de série n°1 jouera son premier match mercredi (19h30) contre le Français Nicolas Mahut (ATP 83). Il a remporté leurs deux seules confrontations en 2008 à Indian Wells et en 2006 à Wimbledon.

En cas de qualification, Richard Krajicek, le directeur du tournoi, a annoncé qu’il disputerait son huitième de finale jeudi (toujours à 19h30) contre le vainqueur du match entre les Russes Mikhail Youzhny (ATP 31) et Igor Kunitsyn (ATP 79).

En quart de finale, il pourrait retrouver l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19), qu’il a dominé l’an dernier à Bâle. L’Espagnol Feliciano Lopez (ATP 15) pourrait ensuite se dresser sur sa route en demi-finale.

Dans le bas du tableau, Tomas Berdych (ATP 7) et Juan-Martin Del Potro (ATP 10) sont respectivement têtes de série n°2 et 3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.02.2012 | 21:20
@MAMIE64: t'avais peut être du temps libre demain pour voir le Rodgeur! Dommage...:-(
15.02.2012 | 21:19
Oui, il faudra attendre vendredi ,pour admirer notre champion.
S'il faut attendre, on attendra ^^ ;)
15.02.2012 | 21:18
@GD-LULU: Merci pour cette bonne et mauvaise nouvelle. Bonne: car Rodgeur pourra se reposer un peu, mauvaise: car nous aurons un match en moins pour se régaler. En tout cas bonne chance pour la suite champion!!!!
15.02.2012 | 21:18
Youzny forfait ? Dommage , c'était bon pour prendre des marques ! Bon , ben tampis !
15.02.2012 | 21:17
@GD-LULU: Merci pour cette bonne et mauvaise nouvelle. Bonne: car Rodgeur pourra se reposer un peu, mauvaise: car nous aurons un match en moins pour se régaler. En tout cas bonne pour la suite champion!!!!
15.02.2012 | 21:16
Oui, Misteroger , j'ai Orange .
Je suis très heureuse de ce match , bien que je n'étais pas anxieuse . On connaît son adversaire ? 19 h30 aussi ?
15.02.2012 | 21:15
J'attends déjà demain car Roger me fait tellement rêver quand il joue...!
Quelle classe inégalable !
Pour ceux qui ne le savent pas : demain c'est Youzhny, mais qu'importe l'adversaire, ce sera toujours la même musique à la fin ;) .
15.02.2012 | 21:14
Youzny est forfait ! donc Roger passera directement en quart et nous le verrons pas demain !!
15.02.2012 | 21:14
@ SANDRINEFRED1: Non je ne crois pas qu'il fut stressé. je crois qu'il était un peu déstabilisé par un jeu très irrégulier de MAHUT. Mais grâce à son talent il gère n'importe qu'elle situation. Quelle classe ce maestro. Quand il joue, le tennis prend une autre allure. Que du plaisir aux yeux de le voir se balader sur le court!!!!
15.02.2012 | 21:12
Beau Roger,bravo c'était un beau match, une belle entrée dans ce tournoi .
Super de te voit signer dans les rangées, de voir ton sourire, ah j'avais le coeur qui battait, à chaque fois de toute façon, la magie opère
Continue sur cette belle lancée

Come On Champion!!!
xxxx