• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retour à Rotterdam

13.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le 39e ABN AMRO World Tennis Tournament à Rotterdam. Il effectue son retour dans la cité néerlandaise pour la première fois depuis son titre contre Ivan Ljubicic en 2005.

La tête de série n°1 jouera son premier match mercredi (19h30) contre le Français Nicolas Mahut (ATP 83). Il a remporté leurs deux seules confrontations en 2008 à Indian Wells et en 2006 à Wimbledon.

En cas de qualification, Richard Krajicek, le directeur du tournoi, a annoncé qu’il disputerait son huitième de finale jeudi (toujours à 19h30) contre le vainqueur du match entre les Russes Mikhail Youzhny (ATP 31) et Igor Kunitsyn (ATP 79).

En quart de finale, il pourrait retrouver l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19), qu’il a dominé l’an dernier à Bâle. L’Espagnol Feliciano Lopez (ATP 15) pourrait ensuite se dresser sur sa route en demi-finale.

Dans le bas du tableau, Tomas Berdych (ATP 7) et Juan-Martin Del Potro (ATP 10) sont respectivement têtes de série n°2 et 3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.02.2012 | 19:04
Merci SANDRINEFRED1 et MISTERROGER pour cette info. J'ai mis dans mes favoris le lien. je vais voir. Merci encore.
15.02.2012 | 19:03
@SANDRINEFRED1 J'ai écrit ce poste avant de voir le tien ^^
15.02.2012 | 19:02
C'est dingue!!! Comment ferons nous le jour où Rodgeur arrêtera de jouer. Pour l'instant je ne vois aucun joueur potentiel pour prendre sa relève. J'espère que l'artiste nous enchantera encore pour très longtemps. Come on Rodgeur you are very great!!!!
15.02.2012 | 19:02
@FEDERRER Je peux peux être t'aider , voilà un lien pour la bourse d'échange : http://www.viagogo.fr/rolandgarros
Mais cela n'a sûrement pas encore débuté.. alors un peu de patience.
Il me semble que cela se déroule sur le site viagogo, c'est là que l'on peut revendre ses billets et en acheter d'autres. :)
15.02.2012 | 18:59
@ FEDERRER le site s'appelle viagogo.com/rolandgarros ce qui est bien avec ce site c'est que les transactions sont garantis semble t'il.
15.02.2012 | 18:57
@ SANDRINEFRED1 : Oui je ne suis pas accroc au tennis féminin. Pourtant il y a de bonnes joueuses. Et encore c'est parce que Rodgeur joue que je vais voir. Sinon pour les autres je me contenterai de les voir à la télé ;-) Merci pour ton info , je vais me renseigner. Si d'autres fans aussi peuvent me donner des infos là dessus je suis preneur :-) merci.
15.02.2012 | 18:46
@Federrer : ah zut alors. Mon mari me dit que normalement tous les ans une bourse d'échanges de places est mise en ligne sur le site de la FFT. par contre on se sait pas quand cela commence.:(
tu es comme nous le tennis féminin t'interresse moins? lol
15.02.2012 | 18:42
..au fur et à mesure que l'heure du match se rapproche je sens une joyeuse agitation m'envahir!!! c'est dingue mais c'est tellement spécial d'être fan de Roger Federer ... on t'attend "indéfectiblement", qu'on en frémisse à l'avance
ou qu'on en piaffe d'impatience.. on fait tout ce qu'on peut pour ne pas rater ce nouveau rendez-vous que tu nous donnes Maestro, Come on Roger!!
15.02.2012 | 18:38
@SANDRINEFRED1: J'ai un ami qui m'a commandé les e-billets pour la demi dame le 7 juin( il s'est trompé :-) ) . Sais-tu s'il y un moyen pour l'échanger. je voulais soit le 3ème tour ou demi Homme.
Chouette dans 2 heures notre Rodgeur bien aimé entre en lice et le tennis va reprendre toute sa beauté resplendissante grâce au jeu féerique de l'artiste. TOÏ TOÏ TOÏ TOÏ . Bon match à tout le monde.
15.02.2012 | 18:01
Bon match Mestro !!! joue ton tennis de rêve ! celui qui nous fait vibrer ! vas-y fonce !!! et fous toi du reste !!!!
9 millions de connaisseurs t'envoient leurs ondes positives :-)