• Membres:
    348'338
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Rotterdam

17.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger figure dans le dernier carré du tournoi ATP 500 de Rotterdam après son succès contre Jarkko Nieminen 7-5, 7-6(2).

Notre champion s'est imposé pour la 13e fois en autant de confrontations contre le Finlandais mais a dû batailler pour trouver la faille. Un break en fin de premier set et un jeu décisif bien maîtrisé lui permettent de se qualifier.

Samedi, il sera opposé soit au Français Richard Gasquet (ATP 16) soit au Russe  Nikolay Davydenko (ATP 49) pour une place en finale. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 29
19.02.2012 | 13:34
@SANDRINEFRED1 on change de page, rendez vous sur "Roger testé".
Sinon, le prochain est Dubaï à partir du 27, c'est un 500 comme Rotterdam, mais tu peux aller sur programme sur le menu à gauche et tu as tous les tournois qu'il fait dans l'année :)
19.02.2012 | 13:32
@MISTERROGER: c'est exactement ça . on est d'accord avec ton analyse. j'ai hate de voir notre champion gagné face a Nadal. ça c'est la cerise sur le gateau.
Savez vous quel tournoi Rodgeur va t il faire apres Rotterdam? en effet j'aimerai savoir combien de temps va falloir patienter pour le revoir jouer aprs le match d'aujourd'hui? car le voir tous les jours est un pur bonheur. mais quand ça s'arrete c'est dur LOL
19.02.2012 | 12:42
(suiite) ... et ajuster son revers à tel point qu'il soit moins gêné par Nadal sur ce secteur de jeu, voilà ce que j'en pense SANDRINEFRED1 :) !
19.02.2012 | 12:40
(suite).. en revers (ce qui est quasi impossible , lui seul sait le faire) et tout rentrait donc Nadal ne trouvait plus de solutions..
C'est justement pour cela que Djokovic gène tant que ça Nadal car ses balles liftées ne le gènent pas tant que ça car il a un revers à deux main (c'est donc plus facile à contrôler). Ton mari a donc raison : le problème se situe là, le coup droit de RAFA sur le revers de Roger, mais l'artiste , en grand champion qu'il est peut travailler ...
19.02.2012 | 12:35
Salut à tous les amis !
@MAMIE64, la finale sera diffusée sur Orange Sport à 14 h .
Je serai devant la télé pour supporter notre champion et espérer qu'il gagne son 71ème titre ! :)
@SANDRINEFRED1 Je suis d'accord concernant le problème Nadal , il joue des balles très liftées sur un revers à une main , ce qui extrêmement dur à contrôler.
J'avais vu la raclée que Rodg' avait infligé à Rafa au masters et la clef était que Roger jouait que des demies volées de fond de court (
19.02.2012 | 12:09
@SANDRINEFRED1: Tout à fait d'accord avec toi. j'ai toujours dit que la bête "noire" de Rodgeur sera Nadal. Aussi bien, point de vu mental et la façon dont il renvoie la balle. Et ça je crois que Rodgeur doit beaucoup travailler là dessus, s'il veut écarter nadal. Et il en a besoin, car cette année, vu son classement, il va souvent le rencontrer en demi, dans les tournois où ils joueront ensemble!
19.02.2012 | 12:06
j'étais à l'entraînement à FR, il était vraiment motivé, mais avait l'air inquiet par rapport à stan, et j'ai l'impression que la défaite de stan lui a fait comprendre que la DC c'était cuit, car le double n'irait pas non plus. Et puis, le jeu contre isner mettait vraiment son dos en danger, il ployait sous les obus, alors ...??? il était déçu, très déçu, mais lutter contre isner était vraiment inutile, d'autant plus que isner a sori un match ENORME!
19.02.2012 | 12:04
...-de cette rencontre. Donc l'artiste a été très solide sur le plan moral et c'est important.
Aujourd'hui est un grand jour et Roger est habitué aux grands RDV des fianles qu'il affectionne particulièrement.

Encore TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!!!!!!!!!!
Bon match à vous tous.
19.02.2012 | 12:04
@ FEDERRER: c'est vrai je suis ok avec toi sur ce point. Hier il a été combatif comme jamais . et il a eu un mental incroyable.
Je penchais aussi pour un peit passage a vide mais avec ce qu'on a vu hier soir là je pense que c'est fini et qu'il va encore nous en mettre plein la vue cette apres midi. vous etes ok? et concernant Nadal FEDERRER qu'en penses tu?
19.02.2012 | 12:01
Je suis d'accord pour dire que Roger n'avait pas joué son meilleur tennis hier pendant tout le match, mais il a eu la bonne attitude: Combativité et confiance. Après un set de perdu et un début de 2 jeu désespérant, il n'a pas baissé les bras et a réussi à revenir puis dominer, comme le grand Roger d'antan. Il faut remonter à plusieurs mois en arrière pour le voir revenir ainsi dans un match. C'est de bonne augure pour la suite et c'est cela que je retiens personnellement de cette ren
Page 1 | 29