• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger testé

18.02.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger s’est qualifié pour la finale du tournoi de Rotterdam après avoir bataillé pour éliminer Nikolay Davydenko en trois sets 4-6, 6-3, 6-4. 

Après la perte de la première manche, le vainqueur de l’édition 2005 s’est retrouvé sous pression. Il a réussi à revenir à hauteur du Russe mais la suite a encore été délicate. Davydenko a manqué de mener 3-1 et Roger a dû sauver trois balles de break à 4-3. Il a toutefois recollé à 4-4 et a pris dans la foulée le service adverse blanc. Il a conclu la partie sur son engagement après 2h16’ et a ainsi signé sa 17e victoire en 19 duels avec le Russe. 

« Tout a commencé à aller mieux dans le deuxième set. C’est encourageant pour la finale de demain », a déclaré notre champion. 

Dimanche, Roger sera opposé à Juan Martin Del Potro (ATP 10). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.02.2012 | 19:58
vous ne seriez pas un peu en retard ?
federer vient de gagner en battant del potro

lol
19.02.2012 | 19:58
Contente de te lire Wim ! 1000 fois d'accord sur ton analyse. C'est effectivement le mental de Roger qui me réjouit le plus aujourd'hui. C'est la" valeur ajoutée" qui lui a fait défaut l'année dernière pour gagner des tournois qu'il n'aurait jamais dû perdre, y compris la finale de RG. Fort d'une confiance recouvrée, il pourra faire très très mal cette année.
19.02.2012 | 19:52
Encore un autre article sur notre Rodgeur! On ne s'en lasse pas de les lire;-)

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-eteint-del-potro/264617
19.02.2012 | 19:52
Encore un autre article sur notre Rodgeur! On ne s'en lasse pas de les lires;-)

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-eteint-del-potro/264617
19.02.2012 | 19:51
Merci @FEDERRER pour ce lien , j'ai hâte à Dubaï et surtout au deux Masters 1000 qui suivront pour encore contempler notre champion preféré !!
19.02.2012 | 19:47
...(suite) , il a emmagasiné une telle confiance qu'il risque d'être inarrêtable cette année, à notre plus grand bonheur, nous ses plus grands fans ! :)
19.02.2012 | 19:46
L 'interview de notre Rodgeur après le match. Il est déterminé pour DUBAÏ, chouette! Nous allons encore vivre une semaine fantastique!
http://www.eurosport.fr/tennis/rotterdam/2012/inusable-federer_sto3160747/story.shtml
19.02.2012 | 19:44
@SANDRINEFRED1 Nadal n'est pas à Dubaï cette année !
Par contre, je pense que tu te trompes en disant que Dubaï sera une partie de pêche car cette année 8 top 10 (d'après le site officiel) y sont présents : Djokovic, Rodg', Murray, Tsonga, Berdych, Fish, Tipsarevic et Del Potro. C'est un plateau très relevé, je trouve.
Par contre, Roger est un tel champion qu'il a largement les armes pour gagner ce tournoi.
Je ne peux pas ne pas revenir sur la joie de cet après -midi , QUEL BONHEUR,
19.02.2012 | 19:38
...baï ! Bye ! Come on, champ !
19.02.2012 | 19:37
Hier il nous a donné un match avec plein de suspens et de rebondissements à couper le souffle! Aujourd'hui un vrai récital, un tennis que lui seul connait le secret de ces coups magiques, de ses amortis que lui seul maîtrise si bien. Splendide Rodgeur! J'ai savouré chaque minutes en regardant ces 2 matchs!!!!