• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger testé

18.02.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger s’est qualifié pour la finale du tournoi de Rotterdam après avoir bataillé pour éliminer Nikolay Davydenko en trois sets 4-6, 6-3, 6-4. 

Après la perte de la première manche, le vainqueur de l’édition 2005 s’est retrouvé sous pression. Il a réussi à revenir à hauteur du Russe mais la suite a encore été délicate. Davydenko a manqué de mener 3-1 et Roger a dû sauver trois balles de break à 4-3. Il a toutefois recollé à 4-4 et a pris dans la foulée le service adverse blanc. Il a conclu la partie sur son engagement après 2h16’ et a ainsi signé sa 17e victoire en 19 duels avec le Russe. 

« Tout a commencé à aller mieux dans le deuxième set. C’est encourageant pour la finale de demain », a déclaré notre champion. 

Dimanche, Roger sera opposé à Juan Martin Del Potro (ATP 10). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.02.2012 | 19:35
Oui Karibou et Loulouche, un magnifique dimanche rempli d'émotion. Le tournoi s'est encore davantage gagné en demi-finale où Roger a brillé par un mental remarquable. Et si le mental, la marque de fabrique de Nadal et de Djoko, devenait aussi l'arme fatale de Roger ? Eh bien, si tel était le cas, en particiulier dans les duels directs (surtout contre Nadal), cela assurerait en effet à Roger une tonitruante année 2012 ! C'est ce que je lui souhaite en me réjouissant déjà de le voir à Du
19.02.2012 | 19:32
...(suite) la remise du trophée. Nadal ou pas , je veux bien que Rodgeur rafle la mise à DUBAÏ s'il veut bien participer comme prévu. Je crois que la machine est lancée, Rodgeur va remporter pas mal de tournoi dans la continuité, j'en suis convaincu. Peut être même une bonne surprise en milieu d'année. Vous voyez ce que je veux dire? Allez Rodgeur tous les fans avec toi. Et toujours très très fier d’être ton Fan. Ta combativité a porté ses fruits. Keep it up!!!!
19.02.2012 | 19:26
@SANDRINEFRED1: Oui mon optimisme et ma confiance envers Rodgeur ont été récompensé. Je savais que l'artiste allait le faire. Il était déterminé. Sa ténacité, sa combativité, sa sérénité tout ceux ci lui on été bénéfiques et voilà le résultat. Que c'était beau de voir Rodgeur soulever ce trophée. Et très fair play il a laissé la parole en premier à Delpotro .Encore une qualité de notre bien aimé Rodgeur! @71.16 j'air regardé le match sur livescore et j'ai pu voir la rem
19.02.2012 | 19:22
ah et pour ceux qui l'ont ratée, voici l'interview de Roger lors de la remise des trophés:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sV-m6HKTeXw
19.02.2012 | 19:21
Contente de lire Sissene ! Oui, je suis de retour et un retour gagnant :)

Merci GD-LULU pour la correction et grand bonjour à toi aussi :) L'émotion est grande aujourd'hui. Que de choses se sont passées depuis Fribourg, n'est-ce pas ?
Tendres pensée à une grande absente qui doit beaucoup se réjouir, Fraline50 qui aurait des problèmes de connexion.
19.02.2012 | 18:56
je suis trop trop trop contente!!! Federer tu as été génial hier et aujourd'hui!! un mental incroyable et des coups magiques à la Roger!! un pur bonheur, merci merci merci, c'est tellement agréable de voir un tennis aussi beau!! bravo l'artiste et bonne chance pour la suite de la saison!!!
19.02.2012 | 18:45
Bonjour Roger,
Enfin, tu es rendu en finale. Encore une victoire pour ajouter à ton palmarèse déjà fort bien garni. Attention, l'adversaire sera là pour t'empêcher de réaliser ton but. Mais, on a confiance en toi, notre champion. Good luck! By!
19.02.2012 | 18:32
bravo Roger sei il poeta del tennis. I tuoi poemi sono eleganti, raffinati e magici. Mantieniti in forma più che puoi, senza te il tennis é un'altra cosa, complimenti!
19.02.2012 | 18:15
Félicitations pour avoir gagné cette demie finale malgrè la belle opposition de Davydenko... C'est ça un champion !
Encore plus de félicitations pour ta victoire en finale, il y a 2h !!! Hier fut une bonne préparation !!! BRAVO CHAMPION
19.02.2012 | 17:59
Complimenti per questa bella e meritata vittoria!
BRAVO BRAVO BRAVO!!!!