• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger testé

18.02.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger s’est qualifié pour la finale du tournoi de Rotterdam après avoir bataillé pour éliminer Nikolay Davydenko en trois sets 4-6, 6-3, 6-4. 

Après la perte de la première manche, le vainqueur de l’édition 2005 s’est retrouvé sous pression. Il a réussi à revenir à hauteur du Russe mais la suite a encore été délicate. Davydenko a manqué de mener 3-1 et Roger a dû sauver trois balles de break à 4-3. Il a toutefois recollé à 4-4 et a pris dans la foulée le service adverse blanc. Il a conclu la partie sur son engagement après 2h16’ et a ainsi signé sa 17e victoire en 19 duels avec le Russe. 

« Tout a commencé à aller mieux dans le deuxième set. C’est encourageant pour la finale de demain », a déclaré notre champion. 

Dimanche, Roger sera opposé à Juan Martin Del Potro (ATP 10). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.02.2012 | 17:56
suite: en préparation constante pour créer de nouveaux coups et améliorer son niveau sans cesse, je ne vois que cela? sinon comment expliquer qu'il gagne ce tournoi avec toutes ces fautes directes durant la semaine,
Quel est votre avis?
19.02.2012 | 17:55
Bonjour à tous, Roger s'en sort avec une première balle absente, c'est quant même hallucinant à ce niveau, de petits matchs à un petit niveau pour notre Roger, en fait il contrôle tout le temps et accélère quand il le faut, cela aussi est hallucinant à ce niveau...
J'ai l'impression qu'il a fait un tournoi de réglages avec l'utilisation de nouveaux coups croisés revers et coup droit (cela peut expliquer ces nombreuses fautes coup droit et revers durant cette semaine) je pense qu'il es
19.02.2012 | 17:48
Une vraie belle victoire avec des coups croisés courts en revers comme en coup droit qui sont de vraies nouvelles armes qui cueillent ses adversaires la plupart du temps. Parfois trop de fautes directes sur de longs coups droits liftés de fond de court mais il gagne malgré tout avec une détermination farouche: que du bon pour la suite..!
Mille bravos, à très vite sur le circuit Mr Roger King Federer..! ;)
19.02.2012 | 17:26
à sissène
plaisir partagé.
Avec une grande amoureuse comme toi, c'est toujours que du bonheur.

Ce dimanche est beau et il y en aura d'autres .
Bonne soiréexxx
et surtout
Merci à Roger
19.02.2012 | 17:21
Je suis emue aux larmes quel bonheur Roger ...et quel beau dimanche pour toi et pour nous tous
Le succes te va si bien ,71 trophees pour notre champion et que celà continue !...
PS.Loulouche contente de te savoir de retour...merci Karibou d avoir partage ce moment unique avec moi
à vous deux gros becs
19.02.2012 | 16:53
GENIALLLL!!!!!! BELLE VICTOIRE ROGER!!!!! FELICITATIONS MAÎTRE!!!!!
MERCI D'EXISTIRRRRRRR!!!!
19.02.2012 | 16:52
Complètement ok av loulouche!! ca rappelle le début de sa super série!!
Et son prochain tournoi c'est Dubai et non Doha qui est passé et ou Rog avait abandonné!! A oublier!!
ET oui av Leonie ou je rêve de le voir triompher à nouveau à Paris!!! j'espere enfin le voir jouer cette année, mon rêve!!!!!!!!
19.02.2012 | 16:52
Je n'ai pu voir le match mais le résultat me fait un bien fou. Quel beau dimanche!
Bravo monsieur l'artiste!
19.02.2012 | 16:51
Dubai LOULOUCHE pas Doha ;-) et bonjour à toi :-)
19.02.2012 | 16:49
Grandissimo Roger!!! Che primo set, che determinazione nel secondo ( 7 palle break salvate) e che bella domenica!!! Questo primo trofeo del 2012 e il 71° della tua inimitabile carriera sia di buon auspicio per il resto della stagione, la giusta risposta a tutte le critiche e alle cattive e invidiose lingue dopo la CD.