• Membres:
    347'495
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

71e titre !

19.02.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est adjugé son premier titre cette année après un succès en deux sets 6-1, 6-4 en finale du tournoi de Rotterdam face l'Argentin Juan Martin Del Potro.

La tête de série n°1 a tenu son rang et a enlevé son deuxième titre dans la cité néerlandaise, après celui de 2005. Il s’agit du 71e titre de sa carrière.

Roger s’est montré attentif en écartant d’entrée deux balles de break. Variant son jeu et lisant bien les trajectoires des services adverses, il a ensuite déroulé pour mener 5-0 en une vingtaine de minutes.

Dans la seconde manche, il a pris les devants pour mener 3-2. Il a effacé deux balles de 3-3 avant de confirmer son break. Del Potro a mieux résisté que dans le premier set mais la finale a été pliée en une heure et demie.

«Je considère ce succès comme mon vrai départ cette année. J'ai vécu une semaine de rêve», a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.02.2012 | 15:25
@71.16- on regarde la finale de Marseille pour voir la forme !
26.02.2012 | 15:21
quand on a pas la TV, c'est un lien pas mal pour regarder sur internet:
http://www.hahasport.com/
26.02.2012 | 15:19
Le match Del Potro / Llodra va commencer on va voir la forme qu'ils on.
26.02.2012 | 15:16
tsonga vient de perdre la finale du double contre mahut, ils vontprendre l'avion ensemble? ou ils vont attendre lldora et del potro? benjamin Becker a perdu la nuit la 1/2 de memphis et va à dubaï pour joure contre berdych au 1er tour?!! c'est une vie de dingues??!!!!! marco chindueli est qualifié pour le tableau principal c'est un pot à Roger..bon vous êtes ou les fans? sieste?
26.02.2012 | 15:10
Oui Mamie64 vous avez tous raison, moi j'ai juste pensé que ce n'est pas juste que les autres ne se fatiguent pas !
Oui, c'est vrai qu'après il aura de la confiance!! Et nous pareils !
Come on Roger!!! TOÏ, TOÏ, TOÏ
26.02.2012 | 14:49
Je suis aussi d'avis , qu'il vaut mieux que Roger est des bons matchs d'entrée . Au moins il se " mentalise " , il se met en jambes , il acquiert une bonne confiance !
Rie ne sert d'avoir peur ! Le boulot est là , faut le faire !
Millions d'ondes positives pour toi , mon grand !
25.02.2012 | 22:37
..suite, dans les autres cas "là encore ça n'engage que moi" dans ces tournois qu'il soit éliminé au 1er tour ou en 1/2 ça n'a pas une grande importance, ces tournois c'est la loi du tout ou rien du tout?!c'est pas la peine de se fatiguer si on les gagne pas.. je me demande si tout le big four ne pense pas la même chose??!!
25.02.2012 | 22:30
@ADA70, je suis pas inquiét... c'est vrai les 2 autres ils vont se balader jusqu'en 1/2 et là cette 1/2 vâ pas être facile pour les 2 et va laisser des traces pour le lendemain... federer saura gérer ses matches jusqu'en finale, après il faut qu'il fasse son meilleur tennis...à mon avis ce tirage n'est pas mal dans la mesure où il n'a pas murray dans sa moitié, car "pour moi" ce qui compte c'est que Roger soit en finale..suite