• Membres:
    348'456
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

71e titre !

19.02.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est adjugé son premier titre cette année après un succès en deux sets 6-1, 6-4 en finale du tournoi de Rotterdam face l'Argentin Juan Martin Del Potro.

La tête de série n°1 a tenu son rang et a enlevé son deuxième titre dans la cité néerlandaise, après celui de 2005. Il s’agit du 71e titre de sa carrière.

Roger s’est montré attentif en écartant d’entrée deux balles de break. Variant son jeu et lisant bien les trajectoires des services adverses, il a ensuite déroulé pour mener 5-0 en une vingtaine de minutes.

Dans la seconde manche, il a pris les devants pour mener 3-2. Il a effacé deux balles de 3-3 avant de confirmer son break. Del Potro a mieux résisté que dans le premier set mais la finale a été pliée en une heure et demie.

«Je considère ce succès comme mon vrai départ cette année. J'ai vécu une semaine de rêve», a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.02.2012 | 18:46
merci GD-LULU et FEDERRER pour le tableau.
Bon tirage au sort je trouve.
En tout cas à moi aussi il me plaît.
Match par match, j'enverrai mon amour et bien sûr mes ondes positives à notre beau Roger.

TOÏ TOÏ TOÏ plaisir et victoire contre Llodra.
Bonnes vacances loulouche.
Bonne soirée à toutes tous et à lundi ou mardi pour être de nouveau aux anges.

xxxxx
25.02.2012 | 18:38
Le tirage me plait bien aussi et une finale Roger Djoko parait aussi très possible.
Et une victoire de Roger serai géniale.
Merci pour tout vos commentaires, explications et pronostics que j'apprécie beaucoup.
25.02.2012 | 18:37
Mci Misterroger, oui je vais bien, impatiente pour voir Roger la semaine prochaine, j'espère pouvoir regarder tous les matchs si ils sont plutôt le matin!je suis en train de regarder maintenant la demi Llodra- Tipsarevic, il sert super bien le français, il est gaucher, il va souvent au filet..qu'est ce que vous pensez pour Roger? Il l' a joué juste une seule fois en 2007...
25.02.2012 | 18:31
Salut ADA70, tu vas bien ?
Concernant le programme , on ne sait pas encore s'il joue lundi ou mardi mais après son premier tour (donc lundi ou mardi) il jouera tous les jours !!
25.02.2012 | 17:46
... suite ...Pour ceux qui ne pourront pas regarder les matchs moi et MAMIE on va assurer et on va crier pour tout le monde !!Rassurez vous !!!
Qui sait quand Roger jouera son premier match ? lundi ou mardi ?
Vivement la semaine prochaine et vive le ROI ROGER !!
Longue vie à lui !!
25.02.2012 | 17:43
Bonjour tout le monde, merci à GD-Lulu pour le tableau de Dubai, il me semble très raisonable pour l'artiste, je le vois déjà en demi contre Delpo( qui va battre le Kinder comme il a fait aujourd'hui à Marseille ) et puis en finale contre Nole ou qui sait, peut être le mollusque qui va prendre sa revanche contre le caisson !!!!
Mais bon, il faut prendre match par match, tout d'abord Llodra qui sert pas mal, puis Casquette si c'est le cas , donc doucement ! ..suite ...
25.02.2012 | 17:36
On comptais bien sur ts ondes positives , ma chère COUETTE ! Eh! Oui même s'il y a des français , nous nous sommes pour le plus fort , le ROI ROGER !
25.02.2012 | 17:21
Dubaî: tous les français sont dans le demi-tableau de ROGER. Je suis française , j'aime bien LLodra, Mahut et Gasquet mais je dis sans aucune hésitation:
ALLER ROGER, je suis avec toi, toujours avec toi!!!
25.02.2012 | 17:04
Point positifs, le kinder et le De la Poutre devraient être fatigués à Dubai !
25.02.2012 | 17:02
@SANDRINEFRED1, je suis pas de ton avis, berdych pourra battre bcp de joueurs mais pas murray? moi je vote une 1/2 djoko/murray et federer/? je sais pas qui car on sait pas comment ils vont être capables d'enchainer à dubaï les tsonga, delpo??