• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en quart de finale

29.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Dubaï en écartant Feliciano Lopez 7-5, 6-3 en 1h15'.

 Le quadruple vainqueur de l’épreuve n’a concédé que 12 points sur son service et a claqué 12 aces à l’ex-double-finaliste. Il a remporté sa 10e victoire consécutive en autant de duels contre l’Espagnol (ATP 15). 

« J’ai juste essayé de me concentrer sur mon service », a déclaré notre champion. « A la fin du premier set, il a eu sa chance, bien qu’à 5-4, j’ai eu, je crois, quatre balles de set. » 

Au prochain tour, Roger sera opposé au finaliste des éditions 2007 et 2010, Mikhail Youzhny, actuellement 34e mondial. Le Russe a sorti Mardy Fish 6-2, 7-6(0) en 1h48’. 

« Il a été dans le Top 10, en demi-finales à l’US Open, et j’ai disputé des matches difficiles contre lui », a rappelé notre champion. « Il est très talentueux. Il a l’un des meilleurs revers à une main du circuit et lit bien le jeu. Il a un bon slice et un bon contrôle. Avec des conditions rapides comme ici, il est dur de rencontrer un joueur ayant autant de contrôle. » 

En 11 oppositions, Roger n’a jamais perdu contre Youzhny. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 31
02.03.2012 | 12:29
Beau Roger, dans quelques heures tu entreras sur ce court où le plaisir de la victoire t'attendra, j'en suis sure, contre Del Potro.
Je t'envoie encore plus d'ondes positives et d'amour pour un match magnifique qui t'amènera en finale.
Je serai au poste avec mes yeux brillants, mes mains qui applaudissent et mon coeur Federer.
Concentration, services de mains de Maître, coups magiques, le tout avec une telle élégance.
amour Roger
xxxx
TOÏ TOÏ TOÏ
xxxx
01.03.2012 | 22:51
Bonne nuit à tous et des millions de TOÏ pour Rodgi !
01.03.2012 | 22:50
Oui SORAYA ^^
@Merci 71.16
Federer bat del potro 6-3 7-5 (si Delpo commence le match au service 6-4 7-5)
Murray bat Djoko en 3 sets (je prends un risque là ^^)
SANDRINEFRED1, à Lannion :-)
01.03.2012 | 22:49
@71.16: Moi je dirai Rodgeur et Djoko en 2 sets pour demain....Bonne nuit tout le monde et bon match pour demain!
01.03.2012 | 22:41
bonne nuit à tous, j'espère pouvoir voir une partie des matches en direct? pas sûr? je compte sur ceux et celles qui vont pouvoir les voir, vous avez de la chance, pensez un peu à nous.........à demain.
01.03.2012 | 22:41
Saint Malo, quel endroit magnifique !! On a visité la Bretagne et la Normandie il y 3 ans, génial, tout e vert et joli là bas, même s'il pleut bcp! LOL!
@GD-Lulu- on aimerait voir Mirka, toi non ?

Bonne nuit à tout le monde et millions de TOÏ TOÏ TOÏ
Amour pour toujours CHAMPION !
01.03.2012 | 22:38
grand Bravo pour ton pronostic @MISTERROGER... et ton pronosic pour demain?
federer/de la poutre?
murray/djoko?
moi je dis:federer en 2 set, djoko en 3 set...
01.03.2012 | 22:35
@ MISTERROGER: de saint malo et toi?

Bonne nuit a tous a demain apres midi pour le match
01.03.2012 | 22:33
Bonsoir à tous,
moi aussi je viens de visionner le match d'aujourd'hui. Par moments, j'ai eu le sentiment que l'artiste était en entrainement, tellement l'adversaire lui semblait inoffensif et comlètement à sa porté. Il tentait des montés, des déplacements, des coupes variés...........Je suis certaine que demain il livrera un tout autre combat.
Bon match Roger et vous tous, les amis!
Je pense que je vais tester les gouttes de MAMIE demain.
Sans oublier l'anniversair de MISTERROGER!
01.03.2012 | 22:31
Bonsoir à tous,
moi aussi je viens de visionner le match d'aujourd'hui. Par moments, j'ai eu le sentiment que l'artiste était en entrainement, tellement l'adversaire lui semblait inoffensif et comlètement à sa porté. Il tentait des montés, des déplacements, des coupes variés...........Je suis certaine que demain il livrera un tout autre combat.
Bon match Roger et vous tous, les amis!
Je pense que je vais tester les gouttes de MAMIE demain.
Sans oublier l'anniversair de MISTERROGER!
Page 1 | 31