• Membres:
    347'657
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 38
03.03.2012 | 18:37
VICTOIRE! Toutes mes félicitations MAESTRO!
Tu es vraiment unique et je t'adore. Quelle joie de te voir jouer!!!!!
A bientôt ROGER.
03.03.2012 | 12:53
Merci @71.16
C'est pour ça, le loto, ce n'est pas exactement pareil que les pronostics :)
03.03.2012 | 12:32
Tôt à fait d accord avec toi , 71.16 . Il va avoir une sacré pression , le caisson !
03.03.2012 | 12:31
@ Carrissimo : c'est bien ce aprèm et à 16 h . À tout à l'heure .
03.03.2012 | 12:28
Bonjour à tous A quelle heure et quel jour est la final ? J'entends de tout on me parle de ce samedi d'autres de dimanche? Merci de me renseigner
03.03.2012 | 12:27
pour djoko la tache s'annonce insurmontable, il a certes gagné l'OA mais avec bcp de difficulté??! et là?! qu'est-ce qu'il y a??!! en presque 2 mois cinq titres à défendre: IW,MIAMI,BELGRADE,MADRID,ROME=4250 points..moi je pense qu'il est prenable par bcp de joueurs..
03.03.2012 | 12:21
pourquoi vous dites federer/djoko en 1/2 à IW et MIAMI? il peut très bien l'affronter en finale s'ils sont pas dans la même moitié du tableau?
ben oui @MISTERROGER ce n'est pas que de la chance?pronostiquer murray gagnant contre djoko, c'est connaissance et audace...bravo.
03.03.2012 | 12:02
Bon, important c'est que notre chouchou adoré gagne aujourd'hui! Et il peut le faire !
Après je pense que nole il a pris un coup sur la tête même s'il veut pas avouer ... et c'est normal qu'il n'avoue pas, il peut pas se faire de la mauvaise pub !
Il ne joue pas très bien comme l'année dernière et j'espère que Roger va l'affronter en demi à IW ou Miami pour le battre aussi !

Bon apétit à tout le monde et à plus pour le match !
Page 1 | 38