• Membres:
    348'346
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2012 | 11:43
Je crois que le Djoko, n'a pas dû prendre cette défaite au sérieux! Cet elle ne lui fait pas perdre grand chose. Par contre une défaite à IW et MIAMI, là ça sera plus dévastateur pour lui. Et je souhaite que Rodgeur le rencontre en 1/2 pour le battre. Car si Djoko va jusqu'en final et s'il se retrouve encore face à nadalaoïd, il va le battre et il va encore prendre la grosse tête!
03.03.2012 | 11:41
71.16- je partage tôt à fait ton analyse sur Nadal ! Il n'a que son énorme force physique et son mental d' acier . Vos me direz que ce n'est déjà pas si mal . Mais on ne le verra plus sur les courts a 30 ans passè . Le plaisir de jouer , il ne connaît pas . Aujourd'hui , avec Djokovic , Roger qui est en plein épanouissement et Murray , s'il arrête de " faire dans son froc " , Nadal , va devoir revoir sa copie !
03.03.2012 | 11:39
@MISTERROGER,je voulais dire le LOTO tout court, car que de bons pronostics, plus anniv??!!
03.03.2012 | 11:37
Salut MISTERROGER. Pareillement!
03.03.2012 | 11:33
Salut FEDERRER!
Super que tu sois parmi nous !
03.03.2012 | 11:30
salut tous les fans. Merveilleux de retrouver tout le monde. J'espère que GD-LULU va mieux. MAMIE64, je vois que t'as fait le nécessaire pour être en forme cet aprèm? SANDRINEFRED1 aussi....? Eh oui mesdames nous avons besoin de votre soutien, car vous chouchoutez bien notre bien aimé Rodgeur et il le mérite ;-) j'aurais été plus sur le qui vive si c'était Djoko, mais avec Murray aucune crainte. L'artiste va démolir le Murray facilement. Le match contre Delpo a dû être un bon entrain
03.03.2012 | 11:25
suite..nadal a fait qu'étudier les vidéos et le jeu de federer, et n'a jamais jouer au tennis pour le plaisir, sont but c'était comment battre federer et il a consacré toute sa carrière sur ça, il doit pas être un homme heureux comme l'est la légende ROGER FEDERER qui joue pour le plaisir du tennis et du sport en général, je déteste pas murray c'est un ronchon pas méchant...je le préfère à djoko et à nadal.TOÏ.TOÏ the artiste.
03.03.2012 | 11:19
oui MAMIE,surtout la manière, djoko a fait un match médiocre qui donne bien des idées aux autres joueurs, je me répète un peu:j'aime pas djoko, il est arrogant et nationaliste alors que le sport est universel... je lui reconnais tout de même une énorme qualité c'est qu'il a appris à battre nadal et l'a privé de bcp de titres pour que ce dernier comprenne ce qu'il a fait à federer en se consacrant et s'acharnant à faire déjouer l'artiste??..suite
03.03.2012 | 10:56
N'empêche , que Le melon , il est revenu sur terre ! Il donne le change , mais à mon avis ça va lui trotter dans la tête , cette baffe !
C 'est bon pour la suite .
03.03.2012 | 10:48
ADA 70 j'espère que le Bon Dieu joue au tennis , et surtout qu'il est fan de Roger ...!