• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2012 | 10:47
Oh! que j'aimerais que ROGER exécute Murray! surtout en 2 sets....

ALLEZ CHAMPION!!!!!
03.03.2012 | 10:45
Salut ADA70 !
03.03.2012 | 10:44
@71.16
LOTO sport ? à vrai dire..non LOL . Je m'entraîne pour l'instant :)
Mais t'inquiète , ça paiera un jour :) !!
03.03.2012 | 10:42
Millions d'ondes positives sont parties vers Roger et tones de prières vers le bon Dieu !
Come on Rodg!
Amour pour toujours CHAMPION !
03.03.2012 | 10:40
Bonjour à tout le monde et bonne journée! Grand jour aujourd'hui !
Je commence à stresser un peu, mais je pense que notre Roger n'a pas fait tout ce chemin pour perdre en finale !
Il est très motivé et concentré!
Gagner en 2 sets ça me va aussi super bien, pour le coeur bien sûr !!
Le temps passe lentement, il faut que je m'en occupe jusqu'à 16h, autrement j'ai des palpitations !!
A +
03.03.2012 | 10:34
@MISTERROGER, pour l'instant tu as 2O/2O en pronostic; as-tu joué au LOTO comme je te l'ai suggéré dans une page précédente??
03.03.2012 | 10:27
@MAMIE encore un prono optimiste, tant mieux !
03.03.2012 | 10:24
Match serré , mais je vois Roger , en 2 sets . Il n'a perdu aucun set , cette semaine , et comme il aime les records , je le vois bien , exécuter Murray .
03.03.2012 | 10:19
@SANDRINEFRED1, Oui , moi ça va très bien , je suis près à pousser notre champion, je suis en forme !
Pour le pronostic : " Je trouve ce match difficile à pronostiquer : Aller , je me lance Roger en 2sets 7-6 6-3 :)"
@MAMIE64 On n'en doute pas que tu soit prête à trinquer ! ^^
03.03.2012 | 10:15
Notre Roger , n'a pas fait tout ce boulot , pour perdre en finale ! Pas cette année !
Alors on a confiance !