• Membres:
    347'912
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2012 | 10:14
Bonjour MISTERROGER oui moi ça va. oui j'ai lu ton message sur l'autre page en me réveillant ce matin. Et toi comment ça va? es tu en forme apres avoir arrosé ton anniv? Maintenat que j'ai le pronostic de 71.16, FEDERRER il me manque le tien??? Pourvu que 71.16 et FEDERRER aient raison . Moi 2 sets ça me va parfaitement. ça suffit pour mon coeur LOL
03.03.2012 | 10:13
Ma tête va mieux , juste ma voix un peu enrouée MISTERROGER !. Pas grave !pour trinquer ...toujours prête la Mamie !
03.03.2012 | 10:10
@71.16: oui il a gagner j'y crois dur comme fer
il faut te préparer a changer de surnom. a mon avis cette année tu vas en changer souvent et c'est tant mieux!!
depuis quelques temps notre Rodgeur est extraordinaire. il ne lache rien. c'est un vrai régal pour nous ces fans
03.03.2012 | 10:10
Et bonne journée KARIBOU, à tout à l'heure .
03.03.2012 | 10:09
Salut 71.16 MAMIE64 et Sandrine, ça va ? près pour tout à l'heure ?
@SANDRINEFRED Tu as lu mon message sur la page d'avant ?
@71.16 Je trouve ce match difficile à pronostiquer : Aller , je me lance Roger en 2sets 7-6 6-3 :)
MAMIE64 prête à hurler puis trinquer ? :)
03.03.2012 | 10:06
@SANDRINE, l'artiste va gagner:
1-un murray en forme,Roger gagne en trois set.
2-un murray ordinaire"même à son niveau d'hier contre djoko" Roger gagne en 2set.
03.03.2012 | 09:58
MAMIE 64: est ce que ça va mieux ta tete?? car ce soir ça sera 2 coupes pour feter sa victoire LOL
03.03.2012 | 09:57
Bonjour les amis. j'ai tres tres bien dormi. ça doit etre grace a la tres belle victoire de notre Rodgeur. Hier FEDERRER nous a donné son pronostic et 71.16 quel est le tien.? Quand tu parles de 4H de match çe ne me rassure pas...:)) Mais j'ai confiance car meme mon mari qui est plutot de nature pessimiste trouve que nous avons affaire a un nouveau Rodgeur LOL plus combatif . Il en veut et ce n'est pas pour nous déplaire
@ KARIBOU: bon courage a toi pour le travail a tout a l'heure.
03.03.2012 | 09:34
@ 71.16 - je crois que tout le monde sera présent ct'aprem . On a tous à cœur d'encourager notre super champion !
GD-LULU , doit encore se reposer , pour être en forme à 16 h . Grass'mat recommandée .
@ KARIBOU , bon courage pour le boulot , ce matin . Et on t'attend .
03.03.2012 | 09:27
bonjour KARIBOU, bon courage à tout à l'heure...