• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2012 | 09:25
j'ai très bien dormi, et toi MAMIE64? tu as qu' à regarder des resumés vidéo de l'artiste?des nouvelles de GD-LULU? moins malade j'espère? LOULOUHE n'est rentrée du ski?OUCHKA et SISSENE? ce jour on a besoin de tout le monde... eh MISTERROGER, ton pronostic??
03.03.2012 | 09:25
Bonjour à vous mamie 71.16
À+
03.03.2012 | 09:23
Coucou
Toujours aussi souriante
Je pars travailler et serai de retour pour la finale de mon beau Roger
Bonne journée tous toutes




Amis suisses

La RTS 2 (nouvelle tsr2) diffuse le match en direct de notre Champion

Come on RogeR
Xxxxxx
03.03.2012 | 09:06
Le site est un peu à la bourre !
Avez vous bien dormis les fans ? Comme prévu , je suis aphone ! Je vais boire une infusion de thym ....pouah ! Je préfère le champagne !
Ça va être long ....jusqu'à 16 h . Je me demande comment je vais passer le temps .
À tout à l'heure !
03.03.2012 | 09:01
bonjour tout le monde, je sais pas comment le match va se dérouler?? certe murray n'est pas un joueur facile, il es tactique,change de stratégie, Roger a dit je cite" qu'il aime bcp jouer contre murray car ça l'oblige à changer de stratégie" mais vu les 4 dernières finales de l'artiste on a vu un Lion qui ne lache rien, je suis sûr que l'artiste va gagner même si ça dure plus de 4H, TOÏ.TOÏ.
02.03.2012 | 23:15
Je rejoint Federrer et 71.16 pour dire que demain j'y crois...
Il semble tellement serein, heureux d'être là et cette surface lui convient bien...
Il est chez lui ou presque :-)... le public va le porter et 71.16 va changer une fois de plus son pseudo... on se réjouit ... à demain !!!
02.03.2012 | 23:11
Hello les amis! Me voilà de retour... et quelle belle surprise d'être arrivée pour le tie-break de Roger et le voir gagner.
Du coup j'ai regardé les highlights et me suis régalée...
Roger tu joue un tennis de rêve depuis le début de l'année, tu nous fait vibrer, tu nous enthousiasme par ton désir d'aller jusqu'au bout, par tes coups magiques.
Je me réjouis de demain et je suis à fond derrière toi... tu mérites chacune de tes victoires et tu montres qu'il faut compter avec toi...
02.03.2012 | 23:09
Et repose toi bien GD-LULU reviens nous en forme !
02.03.2012 | 23:01
@SANDRINEFRED, D'accord avec toi , c'est assez paradoxal , inscrit en même temps, fans de Roger, même région.., c'est marrant !
Merci d'avoir trinqué !
Je pense qu'on a besoin de repos pour encourager notre chouchou demain !
Mon convoi d'ondes positives est parti pour Dubaï !
02.03.2012 | 22:48
@71.16: Absolument, point de vu jeu, c'est vraiment le plus moche. Ca cogne, mais on s'ennuie.