• Membres:
    348'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.03.2012 | 22:46
@ FEDERRER et 71.16: pour moi Nadal a un coté tellement inhumain que meme pour son moral je n'arrive pas a l'admirer.:((

Bonne nuit a tous car apres les émotions de la journée j'ai besoin de repos:))
A demain
repose toi bien rodgeur. car demain il faut changer le pseudo de 71.16
02.03.2012 | 22:40
@FEDERRER, ça me fache pas du tout, bien au contraire je suis de ton avis que nadal a un mental exceptionnel....c'est ça qui l'aide énormement pour gagner des matches difficiles qui doit perdre normalement... son mental très fort sape le moral des adversaires, mais n'empeche qu'il a le jeu le plus moche sur le circuit..
02.03.2012 | 22:39
Bonne nuit à tous et de très beaux rêves qui vont se réaliser demain.
A demain Champion pour une magnifique victoire.
02.03.2012 | 22:23
Bonne nuit les amis et à demain !! On aura un grand jour !
02.03.2012 | 22:23
Comme vous avez tout dit , je ne vois pas ce que je pourrai rajouter . Et puis les " bulles " m'ont donné mal à la tête ....
Je suis sûre , que je vais hurler toute la nuit , pas de cauchemars , mais d'enthousiasme ... .
Repose toi bien mon Roger ! Et vous aussi les supers fans du super joueur.
02.03.2012 | 22:12
Je partage ton optimsme pour demain FEDERER. D'ailleur, Roger est favoris dans les sondages. Mais on sait aussi ce que valent les sondages............
Mais ce diable de Murray me fait peur car il est imprévisible.
Toute mon affection et mon admiration vont vers notre champion.
Bon match à lui et à vous tous mes amis.
A demain.
02.03.2012 | 22:10
@Federrer: merci, mon Dieu, quel match !! demain matin je regarderai tranquille le tout !
02.03.2012 | 21:56
Je viens de voir le Highlights de djoko / Murray, je vois que Djoko a fait plus de fautes directes que d'habitudes, ce qui a permis à murray de bien mener le jeu. le jeu en lui même de Murray n'a pas été exceptionnel. Demain Rodgeur va démolir le Murray, car techniquement le Murray ne tiendra pas longtemps face à la LEGENDE!
02.03.2012 | 21:50
(suite), je pense aussi que Federer fonctionne parfois au déclic, alors oui la défaite de l'us-open était douloureuse mais c'était quelque part un mal pour un bien, ça a créé quelque chose dans son cerveau à ce moment là; je suis confiante pour cette année, il va y arriver Roger, et il le mérite, et nous on continuera à le soutenir, parce que c'est Roger quoi, y'a plus assez de mots pour le décrire mais c'est Roger et on l'adore notre RF!!
02.03.2012 | 21:48
(suite), je pense aussi que Federer fonctionne parfois au déclic, alors oui la défaite de l'us-open était douloureuse mais c'était quelque part un mal pour un bien, ça a créé quelque chose dans son cerveau à ce moment là; je suis confiante pour cette année, il va y arriver Roger, et il le mérite, et nous on continuera à le soutenir, parce que c'est Roger quoi, y'a plus assez de mots pour le décrire mais c'est Roger et on l'adore notre RF!!