• Membres:
    347'939
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.03.2012 | 21:45
bravo Roger!! bonne chance pour demain!! vous savez j'aime le voir comme ça en confiance sur un court, il s'accroche, il veut chaque point et il veut la victoire!! tennistiqument aussi le maître est au rendez-vous, vraiment la classe!! on sent qu'il est different de l'année dernière, surtout mentalement, il a l'air moins passif, il a la rage, il veut gagner et par-dessus tout il garde cet amour pour le jeu et ça se sent; franchement j'admire!! je pense aussi que
02.03.2012 | 21:35
Eh, oui, bravo aussi à Delpo pour le match qu'il a livré! Je l'aime bien ce garçon , chapeau !
@Federrer- je suis d'accord avec toi sur nadal !
Svp des liens du match !
02.03.2012 | 21:28
@Federrer - chaque fois tu dis vrai ! Oui, t'as parfaitement raison, s'il veut ( le menta ! ) il peut !
Quel sportif, quel homme! Un génie, il est né pour être une star mondiale et il l'est parce que son caractère et son mental ont suivi le talent d'exception qu'il a !! Il n'y a pas bcp qui ont cette capacité!
Sampars a été un très grand jouer, mais je pense qu'il n'a pas été au même niveau que Roger !!!
02.03.2012 | 21:24
@71.16; je vais peut être te fâcher, mais il y aune chose que j'apprécie chez Nadal, c'est son mental en acier !!! Rodgeur s'il arrive à travailler le sien, il sera imbattable, ni même par le Nadal! je crois qu'il l'est entrain de le faire, sinon il n'aurait pas pu effacer 4 balles de set à Delpo et de s'imposer brillamment! 2012 s’annonce très bien pour l'artiste!
02.03.2012 | 21:24
Aussi assez d'accord avec vous sur les capacités de Del Potro. Roger a même dit l'an passé dans une interview sur les 5 premiers mondiaux qu'il ne fallait pas oublier Del Potro qu'il allait revenir et qu'a l'avenir il faudrait compter sur lui dans les meilleurs!!
Demain Roger avec la condition et le mental qu'il a va nous faire un match d'enfer.
Come on Roger
02.03.2012 | 21:14
@SANDRINEFRED1: Tu sais, avant j'étais un fervent fan de Sampras, mais il n'a pas été comme Rodgeur un tennisman hors du commun. Rodgeur est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Il sait maîtriser parfaitement toutes les situations, c'est pour ça qu'il reste maître de son destin. Quand Rodgeur veut, il peut. Il n'y en a pas beaucoup qui ont cette capacité. Rodgeur est une vraie légende!!!!! Même dans la défaite, il a la classe!!!!!
02.03.2012 | 21:08
@71.16: je suis 100% d'accod avec toi. vraiment bravo a Del Potro . Il joue vraiment tres bien. j'aime bien ce joueur. Il a fait beaucoup de beaux matchs ces derniers temps et en plus il a l'air sympa. Rodgeur l'aime beaucoup aussi je crois.
Par contre Nadal ne me manque pas. le voir jouer m'énerve. ses tics ; ses manies, ses bobos BREF tout en lui m'énerve!!!
02.03.2012 | 21:08
@71.16: Tout à fait d'accord avec toi, Delpo vaut mille fois plus que le nadaloïd. il a de l'avenir ce garçon si les conditions physiques le permettent.
02.03.2012 | 21:04
que ferait on sur ce site sans nos optimistes : MERCI FEDERRER et 71.16.
vous commencez a avoir de l'influence sur moi car je suis assez sereine ce soir. c'est vrai qu'en ce moment il est vraiment capable de tout. c'est vrai qu'il n'est pas pareil que l'an passé meme si il a toujours été pour moi le meilleur. Mais là il ne lache rien. il se bat. vivement le match de demain. que ton pronostic FEDERRER soit exhaucé