• Membres:
    348'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.03.2012 | 21:04
...(suite)car il fait beaucoup de aces sur cette surface, et il va profiter justement de cette irrégularité de Murray. Surtout là Rodgeur est bien rodé après le match contre delpo. Heureusement que c'était un match serré contre Delpo, comme ça demain Rodgeur sera mieux entraîné et il va le liquider facilement l'écossais.
@SANDRINEFRED1: Même si Murray mène sur le nombre de victoires, il n'a pas l'ascendance psychologique comme NAdal sur Rodgeur, donc mentalement il est plus faible!
02.03.2012 | 21:00
comme on a tous l'esprit faire play de federer, bravo à del potro,finale à Rotterdam, titre à marseille et 1/2 à dubai en 3 semaines conécutifs, moi j'aime bien c'est un type sympa et en plus Roger et lui ont des relations très amicales, content de le retrouver au plus haut niveau, par contre y'en a un qui manque pas du tout au tennis mondial c'est nadal:et j'ai mal par ci et j'ai mal par là et je suis pas favoris..etc..etc..
02.03.2012 | 20:58
oui ADA70 je trouve qu'on réagit de la meme maniere LOL
par contre c'est vrai il a un grand mental en ce moment là j'avoue je crois que cette année il va faire des miracles...
@EMMA571: bon rétablissement a toi aussi.
ne vous inquietez pas les malades mon mari et moi on a encore beaucoup de voix.. et aujourd'hui ça a vraiment payé:))
@GD LULU: moi je pense comme toi je vais mourir jeune LOL j'en avais des palpitations. dans le 2eme set j'ai vrament eu peur pourtant il jouait comme un di
02.03.2012 | 20:57
@ADA70: Pas de problème pour moi, j'y crois à fond comme d'hab. l'artiste va le balayer le Murray. Moi je pronostique à 7-5 / 6-4 pour Rodgeur demain. Comme le dit 71.16, Murray peut être dangereux, il a un jeu complet comme l'artiste, mais il n'est pas imprévisible comme certains joueurs, notamment comme Delpo ou Djoko. Donc pour Rodgeur ça sera plus facile à gérer son jeu. le gros handicap de Murray c'est qu'il est très irrégulier et c'est un avantage pour Rodgeur...
02.03.2012 | 20:54
Voilà un autre article :
http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45377-federer-en-finale
@71.16- que tes voeux et les notres aussi soient exaucés!!
02.03.2012 | 20:53
De retour parmis vous, je vous livre ma reflexion: c'est vrai que Roger n'est pas le même qu'en début 2011. C'est vrai que ses coups fusent plus et il gagne plus de duels du font de cour. Mais le plus important, c'est son état d'esprit qui a changé. Pendant sa coupure après USO. Il a du fournir un boulot de titant afin d'arriver à surmonter ses doutes. Chapeau Maestro!
Good luck Roger pour ton match contre molusque!
02.03.2012 | 20:50
Salut à tous..
Quelle maîtrise contre Delpo... Il fallait des nerfs solide, surtout dans le jeu décisif alors que l'argentin avait la porte du 3ème set grande ouverte !!
Voilà, la différence est la ... Roger a prouvé que le mental est la ...
Demain il va falloir passer un maximum de premières balles !!!
Avec toi champ !
Come on !
Eugène
02.03.2012 | 20:46
maters1000 de shanghai 2010..
02.03.2012 | 20:45
@SANDRINEFRED1,ADA70, murray sur ciment dans un bon jour est très dangereux, il mène 8/6 contre l'artiste, Roger a gagné le dernier à londres 2010 en salle facilement en 2 set, et avait perdu contre lui en finale au masters1000 de shanghai en 2 set, Roger dit qu'il aime bcp jouer contre murray car il est très tactique et malin"même s'il n'a pas l'air", mais ce Roger là hyper motivé il est imbattable, il lachera rien demain,confiance.
02.03.2012 | 20:41