• Membres:
    348'461
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale à Dubaï

01.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se hisser dans le dernier carré à Dubaï. Il n’est resté qu’1h09’ sur le court pour éliminer Mikhail Youzhny 6-3, 6-4.

C’est un match à sens unique qu’a disputé aujourd’hui le quadruple vainqueur de l’épreuve. Il n’a pas concédé la moindre balle de break alors que dans le même temps, il s’en est procuré onze. Il en a converti deux pour faire la différence et signer sa douzième victoire consécutive contre le Russe.

Il se qualifie ainsi pour sa quatrième demi-finale de la saison en quatre tournois.

Vendredi, il retrouvera Juan-Martin Del Potro (ATP 8), qu’il a dominé pour le titre à Rotterdam, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.03.2012 | 20:34
suite ..
Mais il est prêt!!! Il a un mental d'acier, il l'a démontré déjà 2 fois: en demi contre lPoutine et maintenant contre Delpo! Bravo!
Je pense qu'il est prêt à tuer les grands matchs et les ennemis! Comme il falait faire 2 fois à USO ...pour jouer les finales!
Je pense aussi qu'il a passé un cap depuis le retour après USO 2011, quand il a gagné 3 fois de suite!
Je lui envoie de tones d'ondes positives et tout mon amour!
02.03.2012 | 20:33
moi aussi plus de voix car malade!! mais j'encouragerais a 200% qd meme notre rog!!! je suis sur qu'il gagnera et ns fera un grd match!!
quelle prestation vu en differe de rog!! ce sera son année, j'en suis persuadée!!
02.03.2012 | 20:30
GD-LULU tu nous fais pas ça on a besoin de toi ici !!! j'espère que ta crève va mieux et que tu seras en pleine forme pour la finale il faudra crier pour MAMIE64 je crois qu'elle n'a plus de voix.
C'est géant ce que Roger nous a fait. Magnifique une remontée pareille il n'y a que lui pour le faire il est magique. Je l'aime
02.03.2012 | 20:28
@71.16- super les articles, merci bcp !
@Sandrinefred1- tête à tête Murray- Roger 8/6, mais l'artiste a agagné la dernière confraontation en 2010, si je dis pas de bêtises!
@GD-Lulu: soigne toi bien et bon courage, on a besoin de ton soutien pour demain, Roger passe en premier avant la grippe !! LOL!
@Federrer: toi qui as bcp de confiance, penses tu que l'artiste va gagner contre le mollusque aux chaussures rouges ?
Tout comme Sandrinefred1 je suis heureuse mais soucieuse pour demain..
02.03.2012 | 20:23
c'est bien mon grand; il n'est pas utile de tout donner en demie finale. Juste savoir bien gérer. C e qui fait la différence entre les autres et toi c'est cette lucidité qui accompagne ton talent. Com on Roger !!!!!!!!!!!!!!! Christine coach
02.03.2012 | 20:23
Hello les amis ;-) quel soulagement ! j'étais chez le médecin pendant le 2ème set !!! le stresse !!! 170 de Pression !!! donc à chaque fois que Roger joue avec nos nerfs, je me tape une pression si haute !!! je ne vais pas mourir veille !!!
Mais quel mental !! remonter de 5/0 !!!! je l'admire !
Merci et bravo Roger !!!
02.03.2012 | 20:21
16 h demain , la finale
02.03.2012 | 20:17
Roger a été magnifique je n'ai que des extraits mais super son jeu est la son physique et le mental oh la la on espère de tout coeur le titre demain et que ça continue champion ..ce sera une superbe année vraiment on est fiers de toi à quelle heure demain la finale ?
02.03.2012 | 20:06
MAMIE64: tu as raison . je ne savoure pas assez.. je pense déjà a demain
que veux tu je suis incorrigible LOL une vraie stressée:)))LOL
aller je vais suivre ton conseil et profiter... il était vraiment fabuleux.
02.03.2012 | 19:59
Pas de soucis ce soir SADRINE ! On verra demain , il fera jour !
Savoure cette belle victoire !