• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pour un 5e titre

03.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger briguera un 5e titre à Dubaï samedi contre Andy Murray. En demi-finale, il a écarté Juan-Martin Del Potro 7-6(5), 7-6(6) en 1h59’. 

Les deux joueurs se sont appuyés sur leur service pour cumuler les jeux jusqu’aux tie-breaks. Dans ce secteur, Roger s’est encore montré impressionnant, ne concédant aucune balle de break à son adversaire. Comme face à Feliciano Lopez en huitièmes et à Mikhail Youzhny en quarts. Il a remporté ses 42 derniers jeux de service. 

Après un premier jeu décisif enlevé 7 points à 5, le quadruple vainqueur de l’épreuve s’est retrouvé très mal embarqué dans le second. L’Argentin a mené 5-0, puis 6-2. Roger a poussé Del Potro trois fois à la faute et a réussi un joli coup-droit pour revenir à 6-6. A ce moment-là, le Sud-Américain a craqué en commettant deux fautes directes pour lui donner le gain du match. 

En finale, Roger retrouvera Andy Murray (ATP 4), qui a mis fin à la série de trois titres consécutifs de Novak Djokovic à Dubaï (6-2, 7-5). Notre champion a dominé le Britannique lors de leur dernière confrontation au Masters mais Murray mène dans leurs duels (8-6) et reste sur six finales gagnées. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2012 | 19:35
ça fait du bien de voir sur ce site à quel point les fans l'aiment et le soutiennent!! merci!!
03.03.2012 | 19:34
@SANDRINEFRED Test réussi :) Je te réponds par MP pour voir si tu arrives à les lire mais ce n'est pas dur du tout :)
@SORAYA16 Tu penses comme moi, j'adore l'ambiance de ce site :)
03.03.2012 | 19:34
@SORAYA16: Merci a toi pour l'extrait de sa déclaration car je n'ai pas tout compris tout a l'heure. mon niveau d'anglais est tres limité. oui maintenant place a IW. je me demande quand sera son 1er match....
03.03.2012 | 19:33
yesss!!! bravo bravo bravo Roger, je suis trop contente pour toi, et quel match!!! admirable, tu continues à nous faire rêver et c'est pour ça qu'on t'aime et qu'on te soutient, je suis vraiment confiante pour cette saison, et ça fait du bien de voir que tu as toi aussi repris confiance comme ça; c'est beau de te voir heureux avec un trophée dans la main; tu le mérite Roger, et c'est que le début!!!
03.03.2012 | 19:29
MISTERROGER,
Déjà une semaine!
Je vous adore tous et vous êtes un soutient formidable grâce à votre optimisme, votre humour et notre amour commun envers notre CHAMPION.
Merci les amis!
Et maintenant IW!
Tous derière ROGER.
03.03.2012 | 19:24
un extrait de la déclaration de l'artiste:
«C’était une belle semaine pour moi. Le plateau était relevé et la finale difficile», a déclaré Federer.
«C’est très spécial de gagner à nouveau ici, il y avait beaucoup de bons joueurs. En finale, Andy et moi avons livré un très bon tennis. J’ai bien négocié les points importants. Je suis heureux.»
03.03.2012 | 19:23
@ MISTERROGER: je n'ai jamais envoyé de MP je ne sais pas trop comment ça fonctionne . tu sais bien moi et l'informatique. j'ai essayé de t'en envoyé un peux tu me dire si ça a marché STP?
03.03.2012 | 19:22
Que c'était beau!!!!
J'ai reregardé le match que j'avais enregistré.

Merci à toi Roger de me donner tant de joie, de bonheur spécialement en ce moment, tes matchs, tes victoires sont un baume dans ma vie.


Merci à vous les amis, échanger avec vous est un réel plaisir, l'amitié à la Federer, quoi de plus beau!!!

Comme 72.16, nous sortons fêter.

Fêtons les amis.

Fête mon beau Roger d'amour.

Belle soirée !!!!
xxxxx
à tout vite
03.03.2012 | 19:16
@SORAYA, une semaine sur ce site, qu'en penses-tu ?
03.03.2012 | 19:15
C'est vrai 72.16, le mérite de nous rassembler tous revient à la personnalité de ROGER FEDERER, le plus grand joueur de tous les temps, le plus fair-play, qui ne court pas mais vol sur le cour, qui est humain au point de ne pas avoir peur de verser des larmes de chagrin ou de joie, qui parle de sa fille qui l'a reveillé la nuit de la final de Bercy. C'est pour tout ça qu'on l'aiment et qu'on s'aiment tous sans même nous connaitre!!!
MERCI ROGER!
,