• Membres:
    348'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cinq majeur à Dubaï

04.03.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté samedi le tournoi de Dubaï en battant en finale Andy Murray (ATP 4) 7-5, 6-4 en 1h36’. Il s'adjuge son 5e titre dans cette épreuve et le 72e titre de sa carrière. 

Roger, qui n'a pas perdu le moindre set cette semaine, a pris l’engagement de l’Ecossais à 5-5 dans le premier set pour prendre les commandes de la partie. 

Il a réalisé un nouveau break à 3-1 dans la deuxième manche mais a laissé son adversaire recoller au score. A 4-4, il a repris les devants en poussant Murray à la faute d'un revers dans le filet. Roger a remporté sa mise en jeu en alignant les coups droits gagnants pour conclure la rencontre. 

"Contre Andy, je savais que je devais rester agressif, mais pas trop (...) Je crois que j'ai trouvé le bon équilibre ce soir", a déclaré notre champion. 

Roger a remporté cinq des sept derniers tournois qu'il a disputés. 

"J'ai eu un super début de saison et une très bonne fin de saison (en 2011), donc j'espère que ça va continuer. Mais il y a pas mal de gars qui vont jouer de manière exceptionnelle aussi." 

Lundi, Roger sera au Madison Square Garden de New York pour une exhibition BNP Paribas contre Andy Roddick.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.03.2012 | 20:39
Sencillamente: ENHORABUENA CAMPEÓN. Estoy convencida de que ésto es sólo el principio de una gran temporada.
SUERTE MAESTRO Y ADELANTE.
04.03.2012 | 20:31
@SANDRINEFRED1
Ah oui , et tu travailles du lundi au vendredi?
04.03.2012 | 20:28
@MISTERROGER: ah excuse moi oui ça veut dire que je ne peux pas y acceder LOL
04.03.2012 | 20:27
Bonne soirée SORAYA 16 !
04.03.2012 | 20:26
@SORAYA Oui il le battra cette année en finale après avoir balayé Djoko en demies ;)
@SANDRINEFRED1
webcencé = ? LOL, je ne connais pas , ça veut dire que tu ne peux pas aller sur le site ?
04.03.2012 | 20:25
Je vous laisse mes amis.
Bonne soirée à tous et a demain!!
04.03.2012 | 20:21
@MISTERROGER: oui 20H heure française ça m'arrangerait. car sinon je ne vois pas les matchs . de plus au travail je suis websencé donc je ne peux pas lire vos commentaires donc j'angoisse toute la journée c'est horrible :)
moi aussi j'aimerai qu'il le batte a RG mais Rodgeur lui prefere peut etre gagner les JO (si il doit en gagner qu'1 des 2 biensur car moi les 2 ça me va). car les Jo manque a son sublime palmares
04.03.2012 | 20:21
Il va le battre le Nadaloïd à RG!
Il a bien battu le molusque qu'il avait un peu de mal à battre jusqu'à ce jour!
Et puis, il faut bien que je change le 16 en 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04.03.2012 | 20:20
@SANDRINEFRED1 Je pense comme vous tous , c'est très bien comme ça , il faut qu'il laisse le Rafa dans son "délire" et se concentrer sur les JO :)
04.03.2012 | 20:17
@ FEDERRER: je suis parfaitement ok avec toi. nous aussi on prefere regarder un match Rodgeur Djoko. Contre Nadal ça n'a pas la meme allure. La demie finale Djoko Rodgeur de juin 2011 a RG reste pour nous un des plus beaux matchs. c'était époustouflant
et je suis comme vous je suis ravie que Rodgeur ait décliné l'invitation de Nadal pour le match amical. a mon avis c'est Nadal qui ne va pas etre tres content qu'en pensez vous?