• Membres:
    347'483
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cinq majeur à Dubaï

04.03.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté samedi le tournoi de Dubaï en battant en finale Andy Murray (ATP 4) 7-5, 6-4 en 1h36’. Il s'adjuge son 5e titre dans cette épreuve et le 72e titre de sa carrière. 

Roger, qui n'a pas perdu le moindre set cette semaine, a pris l’engagement de l’Ecossais à 5-5 dans le premier set pour prendre les commandes de la partie. 

Il a réalisé un nouveau break à 3-1 dans la deuxième manche mais a laissé son adversaire recoller au score. A 4-4, il a repris les devants en poussant Murray à la faute d'un revers dans le filet. Roger a remporté sa mise en jeu en alignant les coups droits gagnants pour conclure la rencontre. 

"Contre Andy, je savais que je devais rester agressif, mais pas trop (...) Je crois que j'ai trouvé le bon équilibre ce soir", a déclaré notre champion. 

Roger a remporté cinq des sept derniers tournois qu'il a disputés. 

"J'ai eu un super début de saison et une très bonne fin de saison (en 2011), donc j'espère que ça va continuer. Mais il y a pas mal de gars qui vont jouer de manière exceptionnelle aussi." 

Lundi, Roger sera au Madison Square Garden de New York pour une exhibition BNP Paribas contre Andy Roddick.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.03.2012 | 20:17
@72.16 Bon voyage, on pensera à toi !
04.03.2012 | 20:16
@SANDRINEFRED1 Tu voulais que Roger joue à 20h heure française ? C'est vrai qu'après c'est beaucoup plus délicat de le voir ;)
Moi je préfère qu'il batte Nadal en finale de Roland plutôt q'en finale des JO, le battre en finale de Roland (ou même Wimbledon) serait FABULEUX !
04.03.2012 | 20:13
ADA, le mien de mari aime (pour me contrarier un peu) DELPO. Mais sa passion est le cheval, comme ça je suis tranquille!
Oui, MAMIE, on a certainement crié avec tous les fans de Roger. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux!!!
J'essayerai de changer la date sur le site de RG car tout va dependre du tableau. Peut être le 5 sera le jour ou Roger joura.
04.03.2012 | 20:12
@72.16: Bon voyage a toi. tes messages vont bien nous manquer.

@ADA70: ouaou les matchs chez toi ça doit etre plus que chaud:) heureusement avec mon mari on est tous les 2 pour Rodgeur. Par contre ma belle mere adore Nadal . qu'est ce que ça peut m'énerver ...:)) du coup quand c'est un match Rodgeur NADAL ya de l'ambiance entre moi et ma belle mere LOL
Comme vous toute mon mari est un peu jaloux de Rodgeur:)) il me taquine... mais il comprend puisqu'il l'adore lui aussi.
04.03.2012 | 20:10
Vous êtes en forme aujourd'hui (ça peut se comprendre), ça discute !
Bon, concernant ce classement, je confirme , on a déjà enlevé ses 300pts la semaine dernière donc on lui rajoute les 500 cette semaine :)
Mais sur ce site que je consulte régulièrement, ils annoncent 8710 ??
http://live-tennis.eu/official_atp_ranking affaire à suivre mais normalement c'est bien 8735
@ADA70 Ah oui, ça doit chauffer dans la baraque ;-)
04.03.2012 | 20:02
Figure toi que mon mari est du coté de Djoko!!!! C'est vraiment chaud ! Mais il aime aussi Roger, même bcp, il fait ça pour me taquiner et parce qu'il est jaloux !!!
Ma passion pour Roger est trop forte !!!
04.03.2012 | 19:58
@ ADA : ça doit être chaud , chez toi , quand vs regardez un tournoi .
Ns , on est tous Roger !
04.03.2012 | 19:57
Non, on n'est pas allé, on a regardé à la télé, lui était content et moi j'avais les larmes aux yeux !!C'était une super finale, s'il gagnait le premier set je pense qu'il pourrait gagner le match ! mais bon ... rien n'est perdu pour cette année !
04.03.2012 | 19:51
@ADA70: Merci.
Tu n'as pas assisté à la finale de RG l'année dernière? vous auriez été servi toi et ton fils ;-) Même si Rafa est le meilleur pote de Rodgeur et qu'il préfère jouer contre lui que Djoko, moi je préfère que Rodgeur joue contre Djoko, car le jeu de Djoko est meilleur que celui de Nadal. le jeu de Djoko combiné à celui de l'artiste c'est extra ;-)
04.03.2012 | 19:45
@FEDERRER : oui, c'est ça , tu as raison, regarde le site que SORAYA16 a mis, ça explique très bien et c'est tout à fait comme ça ! il aura 8735 points lundi !