• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cinq majeur à Dubaï

04.03.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté samedi le tournoi de Dubaï en battant en finale Andy Murray (ATP 4) 7-5, 6-4 en 1h36’. Il s'adjuge son 5e titre dans cette épreuve et le 72e titre de sa carrière. 

Roger, qui n'a pas perdu le moindre set cette semaine, a pris l’engagement de l’Ecossais à 5-5 dans le premier set pour prendre les commandes de la partie. 

Il a réalisé un nouveau break à 3-1 dans la deuxième manche mais a laissé son adversaire recoller au score. A 4-4, il a repris les devants en poussant Murray à la faute d'un revers dans le filet. Roger a remporté sa mise en jeu en alignant les coups droits gagnants pour conclure la rencontre. 

"Contre Andy, je savais que je devais rester agressif, mais pas trop (...) Je crois que j'ai trouvé le bon équilibre ce soir", a déclaré notre champion. 

Roger a remporté cinq des sept derniers tournois qu'il a disputés. 

"J'ai eu un super début de saison et une très bonne fin de saison (en 2011), donc j'espère que ça va continuer. Mais il y a pas mal de gars qui vont jouer de manière exceptionnelle aussi." 

Lundi, Roger sera au Madison Square Garden de New York pour une exhibition BNP Paribas contre Andy Roddick.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.03.2012 | 19:45
@72.16: d'après tes dates, tu pourras assister au moins au début de IW! c'est génial!
04.03.2012 | 19:44
J'ai hâte d'être à RG d'après vos histoires !! Je suis impatiente !!!
Je vais avec mon fils, le problème est que lui est pour rafa... mais de toute façon je vais crier ROGER !!!!!!!!!!! ( il sait bien à quel point je suis un fan fou ! )
04.03.2012 | 19:42
@72.16: Mais comme on a retiré 300 points avant dubaî et que maintenant il l'a gagné, il va reprendre demain les 300+200, Donc demain sur son compteur ça fera 8235 +500, non?
04.03.2012 | 19:37
Soraya , on était peut être à côté à RG ! Nous aussi , avec mes fils , on hurlait Roger ! Mais dans mon coin tôt le monde était pour Roger .
04.03.2012 | 19:36
Oui, je vais pour les 1/4 mais j'ai acheté le 5 et le 6, donc pas question de rater l'artiste ! Surtout que je vais que pour lui !!
Et même si'il jouera contre un français, moi je serai toujours avec LUI ! Il y a bcp de français qui aiment Roger, regarde le site ..
04.03.2012 | 19:36
....(suite) en plus en battant Djoko!!! Ah! que ça serait beau ;-)))
04.03.2012 | 19:36
@72.16: merci de m'avoir rectifié, sur les points de rodgeur j'avais un doute, c'est vrai il ne prendra que 200points. en revanche Murray n'avait pas du tout participé l'an dernier, mais peu importe, c'est vrai qu'il va prendre 300 mais Djoko comme il était 1/2 finaliste je croyais qu'il perdra 500-250= 250.
Encore une fois bon voyage pour toi, et tu peux compter sur moi, je vais être encore une fois à fond pour le supporter. Il va gagner l'artiste. Je le sens...
04.03.2012 | 19:34
merci MAMIE64,merci les amis, ADA70 tu veux venir avec moi? avec plaisir... oui c'est dommage que ça soit pas syncro avec le tournoi de Dubaï, mais c'était un voyage prévu de longe date, et ça pouvait pas coller avec le tournoi... merci à tout le monde...
04.03.2012 | 19:33
Merci Soraya , maintenant je suis fixée . Il fait preuve d'une grande sagesse même si ça doit vexer son " ami " Rafa .
04.03.2012 | 19:33
Bon voyage 72.16! Je suis persuadée que cette année tu auras du boulot avec ton pseudo!
Les autres on va rester pour suporter Roger, ne t'en fait pas !