• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 13
07.03.2012 | 11:07
Oui, bonne analyse!merci Soraya16!

RDV sur la page IW tirage au sort !
07.03.2012 | 10:16
ADA
Roger est aussi un des meilleurs serveur du circuit.............
Mes amis, à votre contact et en lisant vos commentaires, je suis devenue bien plus optimiste qu'avant!
Merci à vous tous!!!
07.03.2012 | 10:15
... suite .. Ferrer ou Delpo il connait par coeur! Et puis cette fois si Rafa arrive en demi je pense qu'il est prêt, en plus qu'il s'agit pas de 5 sets et le taureau ne pourra faire un match hors norme!
S'il réussit à battre cette fois Rafa je pense que là , il aura déjà tué tous ses démons et il sera prêt pour gagner un GC cette année!!!
07.03.2012 | 10:13
Bonne analyse 72.16. On est bien d'accord!
Et puis Roger aime jouer les matchs difficiles. Il le dit lui même, ça l'aide à se régler.
MISTERROGER si c'est Canal+ qui reprend les retransmissions ça me convient car je n'ai Orange sport que sur mon iPhone et l'ecran est petit.
Dès que j'ai des news pour le programme des matchs, je vous le fais savoir, les amis.
Toute mon admiration et mes encouragements vont vers toi Roger!
TOÏ TOÏ TOÏ.
07.03.2012 | 10:09
Hi, hi les maris ... le mien a commencé à faire le planing pour le week-end en me demandant :" il y a un match de Roger aujourd'hui ? "
Alors il sais que je suis à fond avec le tennis, j'étais aussi avant mais depuis 2011 c'est encore plus! Je pense que c'est là que j'ai eu le declic que Roger il ne va plus jouer pour longtemps, alors il faut que je profite à plein encore qu'il est là!

Pour IW: Raonic- gros serveur ( comme Roddick) Monf pas de problème à mon avis, Ferrer ou Delpo-il
07.03.2012 | 10:03
c'est vrai que raonic n'est pas un problème pour l'artiste, car il sait les démonter ces jeune talents, il a sa recette?! on se suovient de Tomic à l'OA?! puis monfils pas de problème.... si delpo match difficile mais avec la victoire, si ferrer l'artiste le connait par coeur et pas de difficulté, voilà jusqu'en 1/2 après si tsonga OK; et si c'est nadal(je le souhaite) et federer attend pour faire un big match et il l'aura..TOÏ.TOÏ.TOÏ.
07.03.2012 | 09:57
@ Soraya 3 h du mat , comme moi , j'avais les yeux ouverts comme en plein jour !!
Du grand n'importe quoi , comme dit mon mari !
Mais bon , Roger , il faut en profiter tant qu'il est là .. Alors on se donne à fond , comme lui !
Bonnes journee , les belles !
07.03.2012 | 09:47
Monfils idem.
Je les ai vu l'année dernière à RG. Il fait pas le poids contre Roger, surtout en ce moment ou il est en déconfiture.
Delpo - se sera déjà plus difficile, mais il faut que Delpo arrive jasqu'à Roger. Il a beaucoup joué ces dernièrs temps.
Ferer - on connait la musique et après.............
LE TROPHEE EST POUR ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07.03.2012 | 09:42
Bonjour les amis,
Je n'ai pas pu m'endormir avant 3h00 du matin en faisant les simulations des match dans ma tête.
Bah, moi, j'était soulagée quand j'ai vu le tableau de Roger, que je trouve entièrement à sa portée. J'était bien plus inquiète du tableau de Dubaï et on a vu le résultat!!!
Bien sûr tout peut arriver! Mais Raonic ne me fait absolument pas peur. Pour tous ces jeunes joueurs le fait de rencontrer la LEGENDE est un évenement et surtout à l'énoncé de son illustre palm
Page 1 | 13