• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.03.2012 | 09:41
Et bien moi je suis super confiante... de toute façon comme il le disait bien cette année plusieurs joueurs sont sur de belles performances donc des possibilités de faire quelque chose... mais Monfils j'y crois pas et ensuite Del Po ou Ferrer c'est des jeux qu'il apprécie.
Moi je me réjouis beaucoup et je me demande dans quelle forme va arriver Nadal et Djoko.... les prochains jours nous le diront :-)
Dans tous les cas, Roger je suis derrière toi... défaite ou victoire t'es le champ!!!
07.03.2012 | 09:19
pas simple du tout le tirage, 2 matches pour se mettre en jambes, puis ça se corse dès le 3 ème match raonic puis monfils puis delpotro ou ferrer puis nadal ou tsonga puis djoko ou murray, s'il passe il va démontrer qu'il va tout rafler cette année.... mais nous on y croit, vas y champion fonce on est tous avec toi, tu joues mieu que tout le monde...TOÏ.TOÏ.TOÏ.
07.03.2012 | 09:17
A mamie
Oui en2011 Roger s est arrêté en demi
A Miami aussi
Et comme toi je suis confiante pour notre Roger
Je te souhaite une toute belle journée pleine de soleil

A plus tard
Xxxxxx
07.03.2012 | 09:14
Oui Mamie64, il a perdu en demi contre Nole .....à l'époque il était encore no 2...
07.03.2012 | 09:09
Je ne suis pas déçue du tirage . À ce niveau là , de toute façon faut bien s'infuser des
" purges " . Pour ma part , je pense que des matchs difficiles ds les premiers tours , ça met tout de suite dans le bain . Depuis le temps , Roger est habituè à gérer ces matchs . avec son niveau de jeu actuel , sa détermination , sa rage de vaincre , nul doute que Roger va tirer son épingle du jeu
Il a été battu en 1/2 , en 2011 ? Je crois , mais suis pas sûre .
07.03.2012 | 08:52
En effet tirage pas simple !! Mais je garde confiance en Roger qui est en forme et arrive à trouver des solutions dans les moments compliqués !! Il nous l'a prouvé plus d'une fois ces derniers matchs !! En plus la confiance est là et cela a beaucoup d'importance pour la mise en place de son jeu magique !! J'y crois , soyons tous derrière lui pour l'encourager ! Go Roger ! J'attends impatiemment le premier match ! Bonne journée à tous et toutes !
07.03.2012 | 08:51
Je me suis levée,j ai sauté sur le tableau
Ce n est pas un tableau facile mais avec la grande forme de notre Champion,la force mentale ,déterminé et bien sûr le talent inégalable de notre Roger,je suis confiante
Match par match comme toujours avec amour et ondes positives je serai là
Bonne journée
Je pars au boulot
Merci aux veilleuses de nuit
Xxxxxxx
07.03.2012 | 08:47
Mais oui , ça me mets en condition pour suivre les matchs !
07.03.2012 | 08:23
Mamie64, un grand café et c'est parti pour la journée!
07.03.2012 | 08:17
Oui , je suis confiante malgré tout . Encore endormie , je n'arrivais pas a trouver le sommeil après ... J'ai un peu la tête lourde !
@ SORAYA , doit faire la grasse mat !