• Membres:
    348'269
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.03.2012 | 08:11
Qui sait quand il aura son premier match ? samedi ou dimanche? ils ont déjà annoncé l'ordre des matchs?
07.03.2012 | 07:53
Merci d'avoir suivi le tableau pour nous et pour les liens, voilà dans la même moitié que Rafa. Raonic joue bien il en veut mais pas de soucis pour notre Roger, avec Del Potro Roger vient de nous démontrer son talent.
Bonne matinée à tous
07.03.2012 | 07:51
...suite ...
Après il aura La Monf, celui n'a pas bcp de jeux dans les jambes, il n'a plus joué depuis Montpellier à cause de son genoux!
En 1/4 Ferrer ou Delpo, des anciennes connaissances!
A mon avis s'il passe Raonic il n'aura pas de problèmes d'arriver en demi soit avec Rafa ou Tsonga! Et puis Tsonga peut très bien battre Rafa , il l'a déjà fait 2 fois l'année dernière!
Allez, on y croit ! Et puis quand a-t-il eu des tableaux faciles ? il est en forme, tout va bien se passer, n'e
07.03.2012 | 07:44
Bonjour les amis !
La première chose que j'ai fait aujourd'hui c'était de regarder le tableau de IW
( je me suis réveillée seule avant que le réveil sonne !) !
C'est vrai que ce n'est pas facile, premièrement moitié du Rafa!:((
Le plus dangeureux jusqu'en demi c'est ce jeune Raonic qui est un très gros serveur, mais Roger saura bien gérer, n'a -t-il joué plusieurs fois Karlovic, un peu le même style ?!
... suite ..
07.03.2012 | 06:57
MAMIE et SORAYA
peut être plus de tennis sur orange ? si vous avez canal , ça va :)
http://www.welovetennis.fr/tv/45508-orange-sport-cherche-a-vendre-ses-droits-tennis
07.03.2012 | 06:54
Salut à tous, merci à MAMIE64 et SORAYA16 d'avoir suivi le tableau pour nous.
Voilà le tableau : (cliquez sur single main draw, et ensuite il y a deux pages.) http://www.bnpparibasopen.com/Scores/Draws.aspx
3e tour : Raonic 1/8e : Monfils ? Melzer ? 1/4e : Ferrer ou Delpo 1/2 : Nadal ou Tsonga ? (Comme SORAYA16, je ne suis pas sur que Nadal atteigne les demies et si il les atteint il sera battu pas Rodgeur) !
Bonne journée les amis !
07.03.2012 | 02:07
Wahoo , pas simple
07.03.2012 | 02:06
Salut Roger,
Dans ce genre de partie, tout peut se produire. Tu as fait un bel effort après deux gros tournois avant cette partie spéciale. Malgré le voyage, le décalage horaire, tu as participé en champion. Bravo! By!
07.03.2012 | 02:03
Nadal aura possiblement Tsonga ( pas facile non plus )

Djokovic et Murray.... Pas de danger jusqu'en demi
07.03.2012 | 02:01
Trois gros dangers pour Federer... Raonic puis Del Potro puis Nadal.
Pas un tirage facile!