• Membres:
    348'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.03.2012 | 01:50
MAMIE
Le tableau vient de tombe mais il est sur mon iPhone dans une application et je ne peux pas le faire suivre. Roger est dans la partie de Nadal avec Ranic, Delpo, Monfls et Ferer.
Voilà.
Bonne nuit
07.03.2012 | 01:40
Bonne nuit Soraya .
07.03.2012 | 01:38
Comme toi, jr pense que Roger est avec Nadal d'après la présentation des 1/4, Kinder et lui sont avec Nadaloïd.
Mais, mon intuition me dit que Nadal ne passera pas à IW car en manque de copetitions.
On verra demain.
Bonne nuit, MAMIE et à demain.
07.03.2012 | 01:30
Roger / Ferer me convient et Tsonga/ Nadal aussi
15 mn et moi aussi je dors
07.03.2012 | 01:28
MAMAIE,
Pour l'instant le tableau n'est même pas sur le site officiel. J'ai vu l'info sur Eurosport et maintenat je pense que le tableau final va sortir.
J'attens encore 15 minute et puis je vais aller me coucher. 1/4 Rogrt/Ferer me va.
Même s'il est dans la moitié de Nadal, l'autre sera peut être battu avant.
Ne t'inquientte donc pas!
07.03.2012 | 01:27
Bon , je vais pas y passer la nuit . Sur eurosport ils annoncent les 1/4 potentiels à 0 h28 .
On devrait avoir le tableau complet , maintenant .
07.03.2012 | 01:03
J'ai lu un petit commentaire sur eurosport . Je crains que Roger soi avec Nadal
J'attend de voir le tableau complet
07.03.2012 | 00:58
Je complète 1/4 potentiels :Djokovic / Berdich
Tsonga / Nadal , Murray / Fish Roger / Frerer
07.03.2012 | 00:54
Potentiel 1/4 Federer /ferrer
07.03.2012 | 00:42
SORAYA , c'est ce que je pense aussi .bon , on attend .